Coloration éphémère

Anne Haunym

Nouveau Membre
Hello!

Je me suis jamais fait de colo. Trop peur que ça ne m'aille pas, que ça me bousille les cheveux etc. Et puis, je n'y connais rien...
Alors, je voulais savoir s'il existait des types de coloration qui :
1/ préservent le cheveu
2/ Puissent se retirer au bout de quelques lavages, si ça ne convient pas.

Au moins pour tester si la couleur me va, et après si c'est le cas, me lancer dans un truc plus "permanent".

Merci de votre aide

:josubie:

Re : Coloration éphémère

Moi j'utilise Stargazer bcp de choix dans les couleurs! J'adore!!! Mais bon faut décolorer avant si tu n'es pas blonde.....

Merci de ta réponse mais je ne souhaite pas les décolorer.
Ca existe pas un produit que tu appliquerais comme un masque, qui te colorerait les cheveux le temps d'une soirée, et que tu enlèverais complètement en rinçant?

Merci de ta réponse mais je ne souhaite pas les décolorer.
Ca existe pas un produit que tu appliquerais comme un masque, qui te colorerait les cheveux le temps d'une soirée, et que tu enlèverais complètement en rinçant?

Hello miss je suis dans le meme cas que toi , je n'ai jamais fait de coloration mais j'ai quand meme envie de me lancer...
J'ai aussi peur que ça ne m'aille pas...Perso j'ai envie d'eclaircir et pas envie d'avoir du roux ou cuivré ...

En tout cas si on trouves une colo one day ça serait genial pour tester...mais je ne pense pas que ça existe..

Il existe déja les couleur qui partent en quelques lavages.

Si vous voulez les faire partir plus vite vous faite plusieurs shamp anti-pelliculaire à la suite et je vous garantie que c'est radical!

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :)
Je dirais même plus : L'écureuil gît dans la mare aux canards.

Bon, j'arrête parce que je risque de me faire bannir pour langage codé
23e6cdfeb762e52b1b48dd658e905c33.gif

Il existe déja les couleur qui partent en quelques lavages.