Sarah06
Membre récent
Coucou les filles!! D'habitude dans le côté ongles, je reviens vers le côté coiffure car j'ai un problème... J'explique : j'étais blonde ( majirel 12 1/2) mais avec le temps je trouvais que ça commençais à faire un peu sale l'hiver à nos portes, il me reste un tube de Igora royal 8-4 allais hop on se lance on renfonce je n'avait jusque-là jamais eu de soucis avec les blonds. De base 6 mes cheveux n'ont eu qu'un décapage il y a un an et le reste ça allait tout seul. Seulement avec mon 8-4 me voilà grise!!! Bon no stress mon mari a failli tomber par terre en rentrant du travail, du coup hop petit tour par la grande surface du coin ( c est mal je sais ) et un l oreal 6.66 dessus. Le résultat était wouaw super comme sur la boîte, pendant bien 5 ans j'ai toujours fait mes cheveux acajou ou rouge en grande surface et toujours génial jamais de cheveux abîmes donc je me dit on en parle plus... Oui sauf que j'ai laver mes cheveux entre temps... Le gris blond en dessous revient en force!!!! Je n'ai effectivement pas penser à une pré coloration étant donner que je passait d'un 8 à un 6... Enfin mes cheveux sont d'un roux éteint , plus de rouge, et sur l arrière on voit bien que c'est blond recouvert d'un rouge pastel ou je ne sais quoi....
Bref les filles.... Si je vais en grande surface acheter une coloration dans mes tons naturels c est à dire un 6.0 ou un 5.0 et que je fait ma pré coloration à l'eau tiède avec le premier tube puis ma colo dessus , j'ai des chances pour ne plus ressembler un vieux clown?
Bref les filles.... Si je vais en grande surface acheter une coloration dans mes tons naturels c est à dire un 6.0 ou un 5.0 et que je fait ma pré coloration à l'eau tiède avec le premier tube puis ma colo dessus , j'ai des chances pour ne plus ressembler un vieux clown?