Coloration avis coiffeuses

charlottechevalier

Membre récent
Bonsoir =) j'aurais une petite question je suis allée chez un grossiste en coiffure qui m'a conseiller un 6/71 pour enlever les reflets roux de ma coloration ( je suis chatain avec des reflets roux/auburn ). Malheureusement cela n'a pas marché et j'ai toujours ces reflets. Je recherche une coloration pas trop foncé un peu comme la couleur de la photo. Que pourriez vous me conseiller ? merci d'avance

Pièces jointes

• private-category-cameron_diaz_brown_hair3-img.jpg
    private-category-cameron_diaz_brown_hair3-img.jpg
    28.3 KB · Affichages: 127
Bonsoir

Je ne suis pas pro mais je peux te dire que tu as fais les frais d'un grossiste encore moin pro que nous :-(
J'ai eu le même souci que toi y a pas très longtemps, je savais que pour contrer du roux fallais du cendré et la vendeuse m'a fait faire un mélange (en rapport avk ce que je voulais) et y avait pas assez de cendré, résultat je suis sortie rousse :'(

Donc j'ai refait une couleur sans reflet, un 7/1 qui est plus clair que ce que tu as fait et magique plus de roux!!

Va voir mon post helppppp couleur trop foncé tu veras!

Dans tous les cas attends d'autres reponses, si t'en a (j'ai l'impression qu'il y a plus grand monde ici en ce moment) et tu veras toute vont te dire qu'il te faut du cendré, c'est les reponses que j'ai eu ici!!!

Un conseil post une photo, tu auras peut etre plus d'aide!!!

Voilou! Bon courage!

Retour