coloration blond foncé ressortit brune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupucmme
  • Date de début Date de début

pupucmme

Toute nouvelle
Coucou :drow: cela fait 2 fois que je fais une coloration en base de 6 et je ressors brune!!!! au bout de quelques shampoings sa dégorge mais pas comme je le desirais vraiment (le temps de pose à été respecter à chaque fois, une colo majirel et une h richesse chez le coiffeur) est ce que quelqu' un serait m'éclairer et dois je la prochaine fois laisser poser que 10 ou 15 mins? pour le moment je fais des shampoings anti pelliculaire et je viens d'acheter le gommage maniatis pour faire degorger un max.

Re : coloration blond foncé ressortit brune

Fait un 7 tout simplement :)
Bisous

ok merci est ce que je laisse poser moins longtemps? au lieu de 30 mins 15mins?

Non non 30 minutes mais attends que ta couleur actuelle aie dégorgée sinon ça ne changera rien :)

Coucou :drow: cela fait 2 fois que je fais une coloration en base de 6 et je ressors brune!!!! au bout de quelques shampoings sa dégorge mais pas comme je le desirais vraiment (le temps de pose à été respecter à chaque fois, une colo majirel et une h richesse chez le coiffeur) est ce que quelqu' un serait m'éclairer et dois je la prochaine fois laisser poser que 10 ou 15 mins? pour le moment je fais des shampoings anti pelliculaire et je viens d'acheter le gommage maniatis pour faire degorger un max.

Je suis coiffeuse donc a essayé pas mal de produit mais ca n'empéche que mon cheveux prends super foncé chaque fois.

Pour limiter fait tes racines et allonge sur les longueur au 10v que 10 min avant de rincer.

Retour