coloration blonde sur cheveux chatain foncé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keira
  • Date de début Date de début

keira

Membre Populaire
Bonjour à toutes !
Alors voilà, en février, la coiffeuse avait coupé et effilé tous mes cheveux.
Complètement déprimée, j'ai foncé tête baissée sur un vendeur d'ebay pour des extensions naturelles à clips :sad2:
Je ne les ai pas reçues dans la bonne couleur et elles ne sont pas de bonne qualité. Elles sont faciles à poser mais elles ne vont vraiment pas. Je les avais donc oubliées dans un coin et je n'y avais plus pensé jusqu'à la semaine dernière.
Aujourd'hui mes cheveux ont bien repoussés, et je fais des balayages :)
Alors je voudrais savoir, si je peux teindre ces extensions en blond ?
Tant pis si cela les abîmes car je ne sais plus quoi en faire, et je ne veux pas les vendre. Je tente le tout pour le tout (quitte à les jeter ). Je pensais les recouper aussi.
Alors je voudrais votre avis pour savoir quelle coloration de supermarché je peux utiliser pour arriver à un blond foncé mèché très clair.
Merci à toutes !:flower:

Re : coloration blonde sur cheveux chatain foncé

cc,si tu veuxles "teindres en blond" c'estqu'elles sont + foncé c'est bienca? donc dans ce cas ilne s''agit pas d'une coloration mais d'un eclaircissement, etsi mauvaise qualitéealors tu cours à la cata car déjà sur de la qualitée c'est pas conseillé donclà.....moi perso je revendrais et me racheterais autre kit ^^

Merci de ta réponse.
Oui elles sont chatain foncées. Mais je ne les utilise pas donc je voulais essayer de les teindre pour voir ^^. Meme si je dois les jeter, ce n'est pas grave (ça me ferait mal de balancer 40euros à la poubelle mais si c'est pour les laisser dans une armoire...)
Je ne veux plus d'extensions maintenant, je les laisse pousser naturellement ^^. C'est pas que j'en veux pas mais je suis étudiante et mon budget est trop serré, j'ai beaucoup de frais en ce début d'année et mon petit job ne me permet pas de faire des folies, surtout que je ne suis pas sûre de le garder ! De plus, mon copain préfère que je n'ai pas d'extensions.

ben alors revends les et ca te fera des petits sous ^^ ,car se que ca va te coûter en déco et en colo + leprix dukit autant jeter de suitel'argent dans la poubelle avec le kit par dessus, sèrieux, c'est comme si tu voulais passe un tee shirt brun au blanc ^^

oui c'est vrai qu'après tout je peux toujours essayer de le vendre et on verra bien.
Merci de ton conseil !

oui c'est vrai qu'après tout je peux toujours essayer de le vendre et on verra bien.
Merci de ton conseil !

si c est pour eclaircire
sur une base fonce ca sert a rien ! vends les et achète toi des autres

Retour