Coloration "cendrée" (oupas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickids
  • Date de début Date de début

vickids

Nouveau Membre
Bonjour,
suite à une coloration de la marque Art vitality's (7.1 et 8.1 avec volume 20) pour retrouver ma couleur naturelle et neutraliser un peu plus les reflets roux/cuivrés qu'il me reste d'anciennes colorations. Mes cheveux ne sont pas du tout ressorti cendré et ont quand même pas mal éclairci au niveau de mes racines (naturelle) et sur mes longueurs les reflets roux/cuivrés sont toujours là..
Déçue, mais ce n'est pas si moche j'aimerais quand même savoir pourquoi la coloration a t'elle virée comme ça et surtout si vous avez des solutions pour avoir un blond/blond foncé cendré, je pensais essayer plus foncé. Mais cela me surprend car j'ai quand même un genre de blond roux alors que la coloration était du cendré... c'est assez bizarre

au vu de tes reflets , et comme tu voulais faire un blond foncé , il aurais fallu faire un 7/11 donc un cendré intense pour neutralisée tes reflets, puis si tu avais des racines naturelles et le reste colorés, il aurai fallu faire un gommage afin d' eliminer les pigments artificielles de la ou des colorations précédents , et recolorés ensuite

et maintenant est il possible de refaire un 7/11 par dessus, car j'ai l'impression que la coloration n'a pas donné un cendré loin de là car mes racines qui étaient naturelles sont elles aussi ressorti rousses... Et cela tout de suite après (j'ai fait ma coloration hier).

et maintenant est il possible de refaire un 7/11 par dessus, car j'ai l'impression que la coloration n'a pas donné un cendré loin de là car mes racines qui étaient naturelles sont elles aussi ressorti rousses... Et cela tout de suite après (j'ai fait ma coloration hier).
une coloration ne recolore pas une coloration , donc moi je te conseille d aller chez le coiffeur , pour faire un gommage , afin de repartir sur une base saine , et ensuite avoir la couleur désirée car il va y avoir une surcharge de pigments artificielles et tu n obtiendras pas la teinte voulue

les gommages sont pas très cool pour les cheveux il parait et je crois qu'on ressort avec du roux donc ça me tente pas vraiment... et puis débourser plus de 100€ (vu ma longueur..) pour ressortir avec quelque chose qui ne me plait pas...
Je cherche surtout à comprendre comment un cendré censé éliminer les reflets roux/cuivrés puisse ressortir roux/doré/blond bizarre. Un mauvais dosage avec l'oxydant est il possible ?

les gommages sont pas très cool pour les cheveux il parait et je crois qu'on ressort avec du roux donc ça me tente pas vraiment... et puis débourser plus de 100€ (vu ma longueur..) pour ressortir avec quelque chose qui ne me plait pas...
Je cherche surtout à comprendre comment un cendré censé éliminer les reflets roux/cuivrés puisse ressortir roux/doré/blond bizarre. Un mauvais dosage avec l'oxydant est il possible ?
c est surtout que ton reflet etait pas assez fort dans ta coloration pour attenuer tes reflets et comme je t ai dis surcharge de pigments artificiels dans tes cheveux , une coloration de recolore pas une coloration , faut nettoyer le cheveux des pigments artificiels

Oui, je sais ce ne sont pas mes réflets roux/cuivrés de mes longueurs qui me gênent mais bien ce qu'a donné la coloration cendré sur mes racines naturelle (qui sont plutot cendrée avec peut etre de léger reflets doré au soleil)... c'est vraiment bizarre

Oui, je sais ce ne sont pas mes réflets roux/cuivrés de mes longueurs qui me gênent mais bien ce qu'a donné la coloration cendré sur mes racines naturelle (qui sont plutot cendrée avec peut etre de léger reflets doré au soleil)... c'est vraiment bizarre
mais qu' elle est ta hauteur de ton naturelle aussi? puisque tu as peut etre fait une coloration trop claire avec ton mélange de 7 et 8 alors que ta hauteur de ton est trop foncé , d ou les racine claires

Retour