coloration chatain comment avoir des mèches couleur fauve ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut les filles!

j'ai trop besoin de vous.... je me fais des colorations châtain foncé (base naturelle blond foncé) et j'aimerais me faire des mèches de couleur fauve (pas orange mais légèrement cuivré) un peu comme la photo ci dessous, comment je dois faire ?

et tant que j'y suis, le chatain foncé j'aime bien mais je le trouve terne,quelle couleur vous me conseillez vous pr avoir un rendu chatain foncé mais éclatant, brillant dans des tons chaud (par contre je déteste les reflets roux, cuivré ou rouge comme les colo chocolat)

Pièces jointes

• pict1212.jpg
    pict1212.jpg
    29.5 KB · Affichages: 330
Re : coloration chatain comment avoir des mèches couleur fauve ?

personne pour m'aider? svp ....

yai trop mignoon :) bha je sais pas t'aider lol

salut les filles!

j'ai trop besoin de vous.... je me fais des colorations châtain foncé (base naturelle blond foncé) et j'aimerais me faire des mèches de couleur fauve (pas orange mais légèrement cuivré) un peu comme la photo ci dessous, comment je dois faire ?

et tant que j'y suis, le chatain foncé j'aime bien mais je le trouve terne,quelle couleur vous me conseillez vous pr avoir un rendu chatain foncé mais éclatant, brillant dans des tons chaud (par contre je déteste les reflets roux, cuivré ou rouge comme les colo chocolat)

couleur " cochon d'inde " ça on me l'avait jamais fait lolll c'est cool ;)

je dirais en rapport " humain " du 7,43... à peut près lol donc tu décolore des mèches et tu passe une patine en 7,43 ;)

Merci, le cochon d'inde c'est la seule image que j'ai trouvée qui ressemble vraiment à la couleur que je souhaite...

et si je décolore les mèches puis je fait ma couleur chatain sur toute la tete (et sur les mèches aussi) est ce que ça le fera ?

parce que je connais pas la patine ...

et pour la couleur chatain foncé vous me conseillez laquelle pour avoir des tons chauds (mais sans reflets roux ni cuivré)

il est beau le tit cochon ;)

non tu fait ta couleur avant car tu y arrivera pas mêches plus colo en même temps toute seule, si tu veux pas de reflets roux pour ta coloration prends là chatain cendrée, ensuite tes mèches tu les décolores avec du 30v puis la patine c'st le 7,43 avec du révélateur sur tête propre et humide, à surveiller entre 5 et 20 mn selon l'intensité désirée.

yes j'ai bien compris, merci beaucoup pour tes conseils et explications !

pas de quoi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour