coloration chocolat sur blond decoloré

katepussy

Nouveau Membre
bonjours j'ai des cheveux naturelle châtains avec meches blond et chocolat je souhaite me faire une coloration tout chocolat. est ce que sa ne risque pas de faire trop laid ?
merci pour vos reponses

Re : coloration chocolat sur blond decoloré

Laid? Pourquoi?

Si tu es blonde et que tu souhaites foncer, fais bien attention à ce que tu appliques comme colo! Si tu prends "n'importe quoi" ça va virer au vert... Et là, c'est laid!!!

Dans tout les cas, prends une couleur de commerciale et pas une couleur de supermarché et fais attention d'avoir du rouge dedans! Le rouge c'est ce qui va neutraliser le vert! Si la couleur que tu choisis ne contient pas de rouge, tu achète un tube de rouge (Majirouge Oréal) et tu en mets vraiment un tout petit peu dans ton mélange colorant+oxydant! Demande à la vendeuse ce que tu dois mettre de rouge par rapport à la quantité que tu auras besoin pour ta longueur et ta masse de cheveux (Car moi, sans voir je ne sais pas te dire)! Ne t'inquiètes pas, si tu n'en mets pas de trop, tu n'auras aucun reflet rouge... Car c'est une quantité très minime par rapport au ton que tu auras choisis!

Re : coloration chocolat sur blond decoloré

ok je demande si sa va faire laid car j'avais peur que a cause des meche decoloré sa face une couleur bizarre !
j'ai acheté la colo chocolat a l'espace des coiffeur mais je ne sais pas si il y a du rouge dedans !
merci pour vos reponse

Retour