Coloration chocolat?

Chamsia

Membre Actif
Les filles j'ai envie de me faire un beau chocolat dans les cheveux vous ne serez pas me conseiller quel marque prendre? Bisoussssss

Ouiii mdrrr ajd j'ai ça comme couleur

image-2866652057.jpg

image-1469672100.jpg

Au soleil et à linterieur,. Je serai pas très rousse ?? :(

Si y a des sels metallique tu risque d avoir de la casse ou des reflets vert a toi de voir

T'as 1 chance sur 2 que sa prenne et encore .
Si tu as fais un vrai henné sa ne prendra po . Ton henné tu l'as acheter ou sans indiscrétion !?

chamsia,regarde les coloration de pharmacie elles sont naturel et pas plus cher que les colo de grande surface.bis la belle;)

le henné ressert l'email du cheveux, fais attention tu me fais peur la, imagines ca foire tu te sent prète a tout coupé? si tes cheveux cassent et tout :(

J'ai déjà fait un carre, j'ai pas osé prendre une colo je vais rester en henné mais je sais comme je suis je craqué très vite..

J'ai déjà fait un carre, j'ai pas osé prendre une colo je vais rester en henné mais je sais comme je suis je craqué très vite..
il ya des henné qui te donne un légé reflet chocolat, cherches bien tu trouveras, en plus les colo a coté du henné c'est :chasseur:, quand on voit comment que le cheveux sont beaux doux et tout et tout avec le henné, ca serait dommage de gaché ca hi hi
avec de la noix de broux je pense que tu pourrais changé ton reflet, regardes chez centiflora, tout est expliqué ^^

Merci Sandy tu es toujours la pour me positive :)
non mais vraiment renseignes toi bien car avec le henné vu que tu restes dans le foncé tu peux faire quelque chose de pas mal, mais tu n'auras que le reflet de différent hein ^^
stp pas de colo sur ton henné ca serait vraiment dommage, regardes j'ai du tout coupé parceque je savais ce que ca allait faire, tu ne veux pas etre comme moi hein? :p

Retour