Coloration chromatics redken ou henné neutre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle K
  • Date de début Date de début

Mlle K

Membre récent
Coucou,
après une deco + colo , mes cheveux sont un peu jaune au lieu de blond foncé. Ils sont très abimés et cassants, voir mort .. étant passer du long au court juste avant, je ne me vois pas rasé toute ma tête donc je prefere couper au fur et a mesure.

J'ai fais un lissage bresilien hier pour les booster" un peu, et je continue mes soins profonds. Mais la coiffeuse hier m'a proposé pour ma couleur raté de faire une coloration chromatics redken http://www.redken.fr/les-services-en-salon/coloration/redken-reinvente-la-science-de-la-couleur/ selon elle ça n'abime pas les cheveux et ca serais bien pour moi? moi je comptais seulement faire un mélange de henné neutre ( sans sel métallique) et d'indigo pour foncer ma couleur, et gainer mes cheveux qui viennent de recevoir un lissage bresilien .

Du coup maintenant j'hesite qu'est ce que vous me conseillez ??? je suis perdue je n'ai pas envie de perdre tous mes cheveux là !

Finalement tu as fait ton blond
Ne mets surtout pas d indigo sinon fini les colo
Je te conseille d etre patiente et de faire des masques apres chaque shampoing ajoute des actifs dans ton masque collagene et keratine
Evite de les coiffer lorsqu ils sont mouillés
Ne lave pas a l eau tres chaude lave les a l eau froide voir tiede
Si tu veux changer la couleur qui te deplait faiit un test sur une meche avant de faire sur toute ta tete pour voir si tes cheveux vont supporter
Si c est l aspect jaune qui te derange fait une colo ton sur ton au 10 volume avec de l irise reflet numero 2
Tu as une photo de ce que tu as actuellement ?

Je suis dans le meme cas que toi c est pour sa je te donne ces conseils

oui ! ben en fait moi je comptais pas me refaire une couleur je voulais laisser pousser tranquillement.
c'est pour ça que j'avais penser au henné.
merci de tes conseils, je suis tentée par faire une autre colo mais vu qu'ils sont deja tres sensibilisé je sais pas trop .. j'essaie de prendre une photo

Mlle K a dit:
oui ! ben en fait moi je comptais pas me refaire une couleur je voulais laisser pousser tranquillement.
c'est pour ça que j'avais penser au henné.
merci de tes conseils, je suis tentée par faire une autre colo mais vu qu'ils sont deja tres sensibilisé je sais pas trop .. j'essaie de prendre une photo

La deco tu la faite toi ou une coiffeuse ? A quel volume ?

Mlle K a dit:
oui c'est ce que je pensais aussi
toute seule 30vol pourquoi?

Non pour savoir ce qui t avais reellement abimer les cheveux
T avais les cheveux abimé avant de faire la dco ?

Retour