bonjour
le color out est un produit trés sympa qui, quand tu as les cheveux colorés et souhaite changer de couleur /reflet te permet parfois de te passer du decapage.
C 'est un demaquillant moins abrasif que l 'effassor.perso mes cheveux n 'etaient deja pas en super etat et apres le color out ils n 'ont pas changé de texture ( n plus secs ni plus fourchus ).
MAIS le color out ne te permet pas d 'obtenir une couleur plus clair que ton fond de base ( c 'est a dire au plus clair que ce que tu as deja decoloré : ex si tu es chatain meché et que tu te colore en noir , apres un color out tu ne sera jamais blonde mais tu retomberas sur un chatain méché).
Deux inconvenients :
1. A part d 'aimer les reflets tres chauds et cuivrés ( apparement c 'est ton cas

)
il faut presque toujours recolorer ensuite : perso pour obtenir un chatain clair cendré naturel je fais 1/2 de 6.0 (majirel blond foncé) et un demi de 7.11 (majirel blond cendré profond ) avec 1/3 de majirel mix vert et deux / trois semaines aprés je fais refais un 6.0 avec 1/3 de vert .
Et aprés je retrouve mes cheveux naturels ( le but de ma vie lol ne pas avoir l 'air d avoir une coloration !!!)
2.ca pue et c 'est tenace !!!
********* dernier conseil quand on utilise color out on espace la recoloration d 'au moins une semaine sinon ca refonce tres vite
( mieux vaut etre rouquine une semaine et faire un chignon que de redevenir brune quand on a depenser 20 euros pour eclaircir !!! )
sinon recolorer de suite en utilisant deux tons de moins que prevu ( ex : faire un blond clair si on veut du blond foncé ect... )
en esperant avoir aidé et surtout eviter des catastrophes avec des décolrations ou decapages maison qui peuvent etre catastrophiques et irratrapables !!!!!!!