Coloration des extensions à clips

caro13600

Nouveau Membre
Bonjour !

Alors j'ai un kit de cheveux naturels ondulés de couleur marron (n°4), mais comme mes pointes sont plus claires j'ai voulu faire une teinture sur le kit. J'ai acheté excellence crème de l'oréal couleur blond doré (un chatain clair qui correspondait parfaitement à la couleur de mes pointes), j'ai tout fait comme indiqué, j'ai laissé poser 30 minutes comme indiqué sur la boite, et aucun résultat !! Exactement la meme couleur qu'au départ !

Comment cela se fait il ? Y a t il une autre marque qui marche ??

Merci pour votre aide et vos conseils ;)

Caro

Re : Coloration des extensions à clips

je suis pas coiffeuse mais je ne crois pas que ce soit possible avec une simple couleur :s (je me trompe peut etre) mais pour moi les couleur on peut les faire pour foncer après pour eclaircir c'est une autre affaire

a vos claviers les coiffeuses lol eclairez nous =)

exactement une couleur c'est pour foncer , pas étonnant que tu n'est pas eu de résultat il aurait dans ce cas présent fallut colorer tes cheveux à toi de la même couleur que ton kit ou prendre un kit méché, voilà en éspérant que cela t'aura éclaircie :)

exactement une couleur c'est pour foncer , pas étonnant que tu n'est pas eu de résultat il aurait dans ce cas présent fallut colorer tes cheveux à toi de la même couleur que ton kit ou prendre un kit méché, voilà en éspérant que cela t'aura éclaircie :)

jolie jeu de mots lool :cool:

lol !
Ah ben si j'avais su.........
Bon ben tant pis !
Je ne veux pas colorer mes cheveux donc je me suis dit que j'allais colorer les extensions. Mais c'est dingue je pensais que c'était possible de les éclaircir... comme des cheveux normaux quoi !
Le problème c'est que quand je mets mes extensions je suis obligée d'un peu les atacher en demi queu avec des petites pinces car sinon on voit mes pointes plus claires et j'aime pas. Mais sinon ils sont de la meme couleur que mes racines...
Il faudrait peut être que j'achète un kit chatain clair du coup !

caro si tu appliques la même coloration sur tes cheveux foncé il ne se passera rien non plus, sauf si tu prends une couleur eclaircissante mais là encore prudence les extensions subissent des colorations pour uniformiser la couleur donc un eclaircissant ne réagirait pas parail, tu aurais du contacter le site ou tu les as acheté avant de faire quoi que se soit dessus , tu aurais été bien renseigné , quoi que si tu précise pas que tu veux faire plus clair on te dira que oui tu peux colorer, tu as quelle longueur de + clair? tu peux pas le faire couper au pire?

et sinon fais un ton sur ton sur tes cheveux ...

bah si tu veux pas te colorer je vois pas trop tu aurais du demander un echange au lieu de faire la couleur peut etre :s

oui c'est clair qu'un échange aurait peut etre été plus simple... les boules pour toi là
Et porté ca fait vraiment une grande différence?

Ben en fait sur le coup quand je les ai reçues je m'en suis pas trop rendue compte, mais ca fait 2 mois quand meme que je les ai. Non ca fait pas de différence, tout le monde me dit que ca fait super naturel, meme les gens qui me connaissent s'en sont pas rendus compte lol !

Mais en fait moi je trouve que quand je les laisse détaché on voit mes pointes. Mais je ne peux pas les couper, ca ferait vraiment trop ! Déjà juste avant de recevoir les extensions j'ai bien coupé les pointes, mais là, avec l'été, la mer et le soleil je vais finir blonde lol !

Mais c'est pas grave, au pire je commande un kit chatain clair et je pourrais toujours un peu mélanger le kit chatain et le kit chatain clair. J'avais mis des photos sur le forum au mois de juin, donc si on les retrouve vous pourrez voir l'effet que ca fait.
J'ai acheté mes extensions chez instinctiff.

Je lui ai envoyé des photos récemment pour qu'elle me conseille sur la couleur, mais j'ai pas de réponse. Je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit qu'elle me répondrait dans la journée, mais ca fait 4 jours maitenant.. Je viens donc de lui renvoyer un mail. Je pense qu'elle doit avoir pas mal de travail pour ne pas répondre.

Merci encore à vous ;)

en tout ca ca fait super jolie ! et belhair est il me semble en vacances donc elle ne repond peut etre pas a tous les mails et je pense aussi qu'elle doit en avoir des tonnes la pauvre lol

Oui je pense qu'elle doit être en vacances, quoi qu'elle a répondu à mes mails vendredi soir et je l'ai eu au téléphone lundi....
Mais d'apèrs ce que je vois sur le forum je sais que généralement elle est sérieuse et serviable pour ses clients donc je sais qu'elle me répondra ;)

Retour