Coloration des Extensions à clips

Meliss

Nouveau Membre
Salut les filles!!

Voilà, je vous explique j'ai acheté des extensions remy hair noir sur le site INSTINCTIFF!
(au niveau qualité rien à dire, les extensions sont vraiment belles)

Au final, je reçois des extensions châtain foncé, je n'ai pas envi de les renvoyer car il me les fallait pour ce weekend et j'ai peur que ce soit un peu trop juste!!

Du coup je voulais les colorer en noir, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà coloré ses extensions, s'il y a une manière de procéder, et s'il y a une marque de couleur à privilégier...

J'ai recherché des post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide...

Donc voilà j'attends vos conseils...Merci d'avance :)

Re : Coloration des Extensions à clips

ET bien oui tu peux les colorer sans soucis ;g fais un petit pas a pas sur la coloration des extensions à clips que je pensais mettre en ligne justement, je te mets ca sur le fofo début d'après midi (juste avant de partir :) ) se n'est pas sorcier (mais je confirme que le sujet a souvent ete abordé ;) )

coucou melissa, les extensions sont bien noires normalement !
peut etre as tu recu du 1b mais je crois avoir vu ton colis et c'etais tres tres foncé.
pour la colo : utilise en supermarché CASTING DE L OREAL 2 boites, une ne suffira pour ton kit en 60 cm qui d'ailleurs je crois fais 65 cm de long.
le coloris, donc noir.
tu etales ton kit sur un papier journal et tu appliques bande par bande : meme si tu as de la colo sur les clips pas de soucis cela ne les abimera pas, tu appliques genereusement et ensuite laisse poser sur le tout 30 min.
rince bien et ensuite applique le soin, met les deux et laisse poser 15 min, cela ne leur fera pas de mal !
moi , je demele tout doucement en partant du bas, cheveux mouillés.
ensuite laisse secher sur une serviette eponge ou sur un radiateur, plus rapide !
tu nous montreras le resultat ?
amicalement nathalie INSTINCTIFF

Effectivement les extensions ne sont pas noires, en tout cas merci beaucoup pour tout ces conseils, j'en prends note, je pense faire ça ce weekend!!

Merci beaucoup à toi belhair, je recommande ton site à plusieurs de mes amies et j'ai conservé ta petite carte!

A bientôt peut-être pour une prochaine commande, et je manquerai pas de mettre des photos dès que j'aurai posé tout ça!!!

Bisouss :)

Retour