Coloration durée :spécial coiffeur du Sud

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tambour
  • Date de début Date de début

tambour

Membre récent
Bonjour,
Étant du nord: nous avons donc peu de soleil et la période pour se baigner à la mer est très courte: juillet-aout.
La coloration a donc moins de facteur pour s'altérer que les personnes étant du Sud. En moyenne ici, les personnes refont leurs colorations toutes les 4 à 5 semaines, racine oblige! L'allongement des couleurs est aussi très court.

Et pour vous, coiffeur du Sud, votre moyenne est de combien?
 
Re : Coloration durée :spécial coiffeur du Sud

dans le sud aussi, moyenne de 4/5 semaines et la tenue malgres le soleil restent impecable...
c'est surtout l'été ou les cheveux poussent plus vite donc coloration qui tient 4 semaines pas plus ensuite pour la tenue de la couleur, tout dépends de la marque que tu utilise, certaines marques tiennent plus longtemps que d'autres , perso j'allonge tres peu mes colorations, juste malaxer pour raviver et pas de soucis :)
 
Re : Coloration durée :spécial coiffeur du Sud

idem que dreena, je préfaire les émultions au bac pour raviver, j'allonge très rarement et en moyenne racines toutes les 4 semaines, mais tout dépends j'ai des clientes brunes qui se font blonde et supportent pas 1/2 centimètre de racine, alors on triche entre 2 couleur juste la bande centrale et les bordures pour leurs éviter un psychotérapie ;)
 
Retour
Haut