Coloration et mèches ...

Noah

Frédérique
Alors voilà, je voulais votre avis, j'aimerais faire une coloration dans les tons de blonds, chatain clair, cuivrée mais je ne sais pas trop comment je dois m'y prendre :s.
Je suis pour le moment dans un chatain foncé avec des extensions et j'aimerais arriver aux résultats des photos.
Quelqu'un saurait m'aider svp? J'ai envie de changer de tête ^^
Merci

Pièces jointes

• 20blondes-20caramel1_-12950917e9coiff4-5256688f2f.jpg
    20blondes-20caramel1_-12950917e9coiff4-5256688f2f.jpg
    60.3 KB · Affichages: 7,441
  • 710aad7a70c96892a76a8cb38df6cd87.jpg
    710aad7a70c96892a76a8cb38df6cd87.jpg
    39.9 KB · Affichages: 15,962
  • default-dsc09805-img.jpg
    default-dsc09805-img.jpg
    74.5 KB · Affichages: 11,645
Des meches et encore des meches ! Ça abimera moins que une decoloration d un coup ! Regarde mes photos 2e fois que je vais des meches et c bien plus clair je suis brune à la base..mais il nous faut du temps à nous les brunes pour éclaircir comme ils faut !

Re : Coloration et mèches ...

Des meches et encore des meches ! Ça abimera moins que une decoloration d un coup ! Regarde mes photos 2e fois que je vais des meches et c bien plus clair je suis brune à la base..mais il nous faut du temps à nous les brunes pour éclaircir comme ils faut !

Oki merci ^^
Mais ce qui ne marche pas c'est l'éclaircissement des extensions qui sont bruns foncés ... Donc j'essaie la colo que j'ai prise tantôt, je mettrais la photo.
Pcq avec le bol que j'ai, je vais me retrouver avec deux couleurs. Je vais être "blonde" au dessus et les extensions n'auront pas bouger d'un poil :7-angry:
Je trouve ça bizarre que les extensions ne décolorent pas mais bon ...

Elles doivent decolorer normalement puisque ça enleve la couleur, c pas comme un color out qui je pense ne marche pas sur les extensions..

Voilà c fait ...
Et rien n'a vraiment changer même pas mes cheveux naturels ... C'est une colo de Eugene Pharma qui est censée eclaircir les cheveux ...
Je pense que je vais devoir passer soit par la case décolo ou alors attendre que les extensions partents ou encore les enlever ... pfff

Une colo n éclairci pas il faut decolorer..un jour j avais acheter une couleur "spécial brune" pour éclaircir...tu parle cetait pareil Lol

Une colo n éclairci pas il faut decolorer..un jour j avais acheter une couleur "spécial brune" pour éclaircir...tu parle cetait pareil Lol

C'est exactement ça que j'ai eu ...
J'ai vraiment envie de faire cette couleur là ...
Donc je vais devoir passer par la décolo.
Et tu penses quoi de la décoloration des extensions??

Je pense que tu devrais racheter des extensions blonde platine et faire une colo dessus comme ça t sur que ça marche

Ouais mais j'aurais tjs les extensions chatains foncés :s
Et mon but c'est tout éclaircir :s.
Je trouve bizarre le fait que les extensions ne s'éclaircissent pas la dame qui me les avaient posées m'a dit si tu veux faire une coloration au dessus ya pas de soucis, elles se colorent et décolorent
Mais j'ai testé et ça ne marche pas du tout, elles ne bougent pas d'un poil :18-tired::21-crazy:

Tes extensions viennent d'où?
Je colore et décolore mes extensions sans soucis perso.. :)
Pour ta couleur il faudra faire beauuucoup de mèches,je l'ai fait il y a un an,j'étais brune/acajou et je suis passée au platine en deux mois ^^
Ca donnait ça la première fois que j'y suis allée:

Pièces jointes

• 165302_1831416825292_1236530791_32186360_5883865_n.jpg
    165302_1831416825292_1236530791_32186360_5883865_n.jpg
    71.2 KB · Affichages: 166

Tes extensions viennent d'où?
Je colore et décolore mes extensions sans soucis perso.. :)
Pour ta couleur il faudra faire beauuucoup de mèches,je l'ai fait il y a un an,j'étais brune/acajou et je suis passée au platine en deux mois ^^
Ca donnait ça la première fois que j'y suis allée:

Oui j'avais vu ces photos là, je trouve ça trop beau!
Et c'est +/- ça que je voudrais.
Mais pour les extensions, je sais pas c'est une dame qui me les a posées :s

Extensions retirées hier, pcq en plus j'ai pleins de noeuds au niveau de la racine ...
Dc je prend rendez-vous chez le coiffeur de la semaine ^^

Bonjour,

Je recherche le code couleur de cette coloration.
Pour moi wella 6/73?
(pour la 2 eme photo couleur des longueurs pas la frange!!!)

Merci les filles

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    36.2 KB · Affichages: 384
  • couleurs-couleur-img.jpg
    couleurs-couleur-img.jpg
    39.6 KB · Affichages: 11,218

Tu vas t'en reposer :) ?

pas pour le moment surtout que je voudrais vraiment faire les couleurs que j'ai mis ...
Et les extensions, on ne peut pas les décolorer donc je préfère laisser mes cheveux avec la longueur qu'ils ont pour le moment et puis (peut-être) en remettre.
Mais je suis assez contente pcq mes cheveux ont super bien poussés :1-smile::1-smile:
Dc plus qu'a prendre rendez-vous chez le coiffeur pour faire tout ça ^^

Finalement, j'ai trouve EXACTEMENT ce que je veux mais pour le code couleur je suis pas sure donc j'ai besoin de l'aide des coiffeuses!!!!!
Je pense à un 6.24...

MERCI

Pièces jointes

• 1120577475.jpg
    1120577475.jpg
    7.3 KB · Affichages: 167
  • private-category-hhgfdscfghj-img.jpg
    private-category-hhgfdscfghj-img.jpg
    38.4 KB · Affichages: 632
Retour