coloration et meches

camille62440

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,
j'ouvre un post pour exposer mes problemes capillaires lol
Alors je commence par vous dire que j'ai fait du colour out et j'avais bien eclairci mes cheveux mais c'etait pas uniforme donc normal. Pour la nouvelle année, je decide d'aller chez le coiffeur car 3cm de racine j'en pouvais plus !!! Je lui explique que j'aimerais arriver a un 6.35 et donc je souhaite qu'elle fasse en sorte de ne pas foncer ma couleur actuelle, de me faire une coloration pour masquer mes racines en gros pas forcément uniforme mais les racines sincerement c'est affreux !!! Elle me dit ok et la, alors que j'étais arrivé à une base de 5 à peu près elle me refait un 3.65... avec quelques meches miel sur le dessus pour eclaircir ... ( 6 meches je crois ... le truc qui ne sert strictement à rien et que j'ai payé comme si j'avais fait des meches partout ) Enfin bref j'étais hors de moi c'est compréhensible je pense et je n'irais plus jamais me faire coiffer là bas ! Donc Je me retrouve avec des longueurs et pointes en 3 donc chatain foncé, des racines acajou ... et quelques meches miel qui se battent mais on les voit à peine.
Je me suis commandé des extensions à clips marron et blond car j'adore cette couleur donc je les ai posé et je me suis bien rendue compte que ça n'allait pas du tout mais je m'en doutais ... Alors j'aimerais donc me faire colour out comme la dernière fois vu que ça avait pas mal fonctionné puis des meches blondes comme sur mes extensions. Je sais que ça ne sera pas facile d'avoir ce blond mais j'aimerais tenté.
Donc je voudrais savoir comment procéderiez vous ? avec quel produit déco ? qu'est ce que vous remettriez par au-dessus ? un pastel ? un milk shake ? ...
Merci

Pièces jointes

• DSC_0676.jpg
    DSC_0676.jpg
    41.9 KB · Affichages: 112
Re : coloration et meches

si tu fais des méches blondes au 20VOl partout pour attenuer d"ja cela va éclaircir puis aprés tu patine en fesant un marron cela eclaircirais déja
cela se rapprocherais plus de ta couleur
demande a une copine ou maman qui te font tes méches c'est vrai les coiffeurs ils abusent leur prix

car les décapages sa abime le cheveux

sinon vient sur le post travail expérience des coiffeuses a domicile tu aura des réponse

milvana a dit:
si tu fais des méches blondes au 20VOl partout pour attenuer d"ja cela va éclaircir puis aprés tu patine en fesant un marron cela eclaircirais déja
cela se rapprocherais plus de ta couleur
demande a une copine ou maman qui te font tes méches c'est vrai les coiffeurs ils abusent leur prix

car les décapages sa abime le cheveux

sinon vient sur le post travail expérience des coiffeuses a domicile tu aura des réponse

Ok je vais aller voir ça merci

Retour