coloration et plage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début

sofiaa

Membre récent
Salut à tous!!
J'aimerais avoir votre avis, mercredi je pars en vacances, et j'aurais aimé faire une couleur (noir) avant de partir en vacances. Qu'en pensez vous?
J'hesite entre une couleur sans amoniaque (genre l'oreal) et une couleur professionnelle.

Merci de me donner votre avis!!!

Re : coloration et plage

coucou ma sofiaa :) alors je ne sais pas si c'est judicieux de faire ta colo avant d'aller à la plge car le soleil et la mer ca "bouffe" les couleurs ca agresse a fond tes cheveux et du coup tu vas etre obligé de refaire ta colo a otn retour de vacance car elle aura surement viré avec le soleil.. donc si pas trop urgent reste peute tre comme tu es non?
Et si je dis une grosse bêtise ben ma réponse fera peut etre réagir une pro qui passe par là et tu auras ainsi ta réponse mdr
Penses au sparay solaire sur tes cheveux mais ausis sur tes extensions :)

bisous et bonnes vacances:)

Merci Samiflo, heureusement que tu es la!!! je te remercie pour ta réponse. C'est ce qu'il me semblait pour la couleur, mais bon on n'est jamais sur de rien... Par contre aurais tu un conseil pour le spray dont tu parles? Car cet apres midi, je vais préparer mes sacs...

Alors voici celui qu'utilise une de mes clientes à froids et aucuns soucis tu verrais son kit il est superbe, ca hydrate bien en +:

c'est l'Oreal Elseve Solar une bouteille jaune a spray

oui apparement elle le trouve en grand surface, après peut être que tous ne le fonds pas;il te faudra peute tre aller dans 2-3 enseignes pour le trouver :)

ok; merci pour l'info je vais le chercher cet apres midi et je te tiens au courant!!

Retour