coloration et tatouage

Xtensions 57

Membre Actif
Bonjour tout le monde !!! Alors déjà un très bon 1er mai à vous tous ...

Alors voilà ma question va paraitre bête pour certain(e)s mais voilà j'ai fait un tatouage derriere l'oreille vraiment très près de la racine des cheveux et me faisant régulièrement des colorations je souhaiterais savoir combien de temps après je peux me permettre de recolorer mes cheveux sans risque ?

Merci à tous :)

Pièces jointes

• 20140408_112252-1.jpg
    20140408_112252-1.jpg
    277.5 KB · Affichages: 173
Salut, déjà je trouve ton tattoo super joli! J'avais posé la question à mon tatoueur pour les colorations et les tattoos, il m'a dit que par précaution il faut attendre que le tattoo soit complètement cicatrisé (compte bien un mois). Ensuite si tu n'as jamais eu d'allergie à une coloration ou à ton tattoo ça devrait passer comme une lettre à la poste

Coucou ! Je ne saurai t'aider mais en tout cas le tatouage est très joli ! Tu as du avoir super mal à cet endroit :-o

merci les filles :)
Zut j'aurais du faire mes racines avant d'y aller :(
Quand à la douleur du tatouage, c'est comme pour les autres, je me suis endormie avec le bruit de la machine (bon j’avoue ça à légèrement piquer à la racine des cheveux mais sinon c'est largement supportable)

Ça me rassure également je crois que c'est le bruit de la machine qui m'endors lol
On va passer pour des folles Gloriana

La tatoueuse m'a déjà traité de tordue quand elle me tatouait les pieds (soit-disant un des endroits les plus douloureux) et qu'elle a vu que j'avais les yeux qui commençaient à se fermer hahaha

Mon.tatoueur m'as dit que j'étais pas marrante et que j'étais sûrement un robot
Oui on m'avait dit la même chose pour la nuque les omoplates, le bas du dos et la cheville ainsi que derrière l'oreille: j'attends de voir avec le prochain si je finis par avoir mal ou pas

Retour