Coloration extension à clip ?

LaCerise

Membre récent
Salut les filles ! ;)

Je viens de commander des extensions à clip cheveux naturels lisses (Remy Hair AAA) chez Instinctiff et elles vont arriver sans doute dans la semaine.

Le truc c'est que je pense avoir pris trop clair au niveau de la teinte (blond foncé) et que je prévois dans les prochains jours de passer à une teinte "chocolat"...

Est-ce que je peux teindre mes extensions en même temps que mes cheveux naturels afin que la couleur soit complètement raccord ? Si oui, quelle marque dois-je privilégier? (je pensais une coloration naturelle sans ammoniaque)

De plus j'ai un peu peur que la coloration donne une couleur différente sur cheveux naturels que sur extensions (j'ai lu différents post ou apparemment la colo ne prenait pas sur les extensions) et j'ai vraiment envie qu'on ne puisse pas voir la différence ^^

Voilà voilà, merci à vous pour vos conseils ! :30-niceeyes:

Re : Coloration extension à clip ?

coucou ,prends une coloration avec ammoniaque,perso j'en ai utilisé plusieurs marques déjà et aucuns soucis à noter,fais juste un bon soin derrière je t'assures que le rendu est aussi naturel par contre si tu le fais toi même prévois 2 boites , en ésperant que ca t'aidera par contre tu ne les teint pas sur toi hein tu fais ca a plat

Merci pour tes conseils (une marque à conseiller en particulier ?)

Et bien évidemment je fais ça à part (c'était prévu ^^)

J'ai fait des mèches récemment, c'est pour ça que j'avais peur avec l'ammoniaque et surtout pour les extensions (l'ammoniaque ne va pas bruler le cheveu étant donné qu'il est déjà mort ??)

Et bien en fait avec ammoniaque tu auras une meilleure tenue de la couleur, sinon j'utilise souvent excellence crème de l'oréal ,(perso j'aime pas les colorations gels trop dur à bien étaler lol) sinon tu as des marques en 10 mn et surtout n'oublie pas le soin après (je le répète mais bon )

Salut les filles ! ;)

Je viens de commander des extensions à clip cheveux naturels lisses (Remy Hair AAA) chez Instinctiff et elles vont arriver sans doute dans la semaine.

Le truc c'est que je pense avoir pris trop clair au niveau de la teinte (blond foncé) et que je prévois dans les prochains jours de passer à une teinte "chocolat"...

Est-ce que je peux teindre mes extensions en même temps que mes cheveux naturels afin que la couleur soit complètement raccord ? Si oui, quelle marque dois-je privilégier? (je pensais une coloration naturelle sans ammoniaque)

De plus j'ai un peu peur que la coloration donne une couleur différente sur cheveux naturels que sur extensions (j'ai lu différents post ou apparemment la colo ne prenait pas sur les extensions) et j'ai vraiment envie qu'on ne puisse pas voir la différence ^^

Voilà voilà, merci à vous pour vos conseils ! :30-niceeyes:

Coucou, merci deja de ton achat dans notre boutique.
Tu as fait la bonne demarche de prendre plus clair pour colorer en plus foncé donc le coloris chatain clair, c'est tres bien pour obtenir du chatain chocolat.
Pour la coloration, fais celle ci dans ton evier et pas sur ta tete comme dis sandra !
tu verras c'est super simple : pour le choix de la coloration, je te conseille avec amoniaque, c'est mieux et cela n'abimera pas tes extensions.
ne t'inquiete pas, si tu fais une meme coloration sur tes cheveux et sur les extensions a part, tu auras bien la meme couleur uniforme.
je te conseille la marque 100% color de garnier qui est tres bien sur extensions et bien sur toutes les autres type l'oreal recital et aussi l'oreal excellence creme tres bien, et aussi en moins cher st algue palette.
je suis un peu moins fan des formules en 10 min car charge trop le cheveux en pigmants et donc arrive frequement un plombage du cheveux : il devient trop foncé. ces formules agissent tres rapidment et donc pour moi pas top comme celles qui agissent en 30 min car là, le pigment a le temps de colorer le cheveux progressivement.
enfin, c'est mon avis et ces colos marchent tout de meme sinon elles seraient pas en vente lol!!!
bonne reception de ta commande
amicalmement nathalie INSTINCTIFF

J'ai reçu mon colis aujourd'hui ! Les extensions sont justes magnifiques et d'une superbe qualité !!! Et le grammage, super ! Bref je suis :coeur: !

Je ferai la colo ce week-end, je donnerai des news ^^

Merci à toi Belhair !

jai echangé pour une avec amoniac, la colo ne prend pas vraiment bien et javoue que la je ne sais pas trop quoi faire. resigné a ne pas mettre ce kit ...

tu as pris quoi comme coloration ma belle? tu as procédé comment?
Car en principe la coloration prends bien , c'est du naturel que tu as acheté?

oui cest du naturel, jai pris du garnier 100 % color.. mais cest vrai que ca donne pas trop ma vrai couleur. Tu conseilles quoi ?

non je demandais si le kit était naturel , en fait la coloration c'est nickel si tu fais une colo sur ta base à toi aussi sinon c'est vraiment trop tatillon sauf si tu t'adresse à une coloriste , si trop de différence te reste plus qu'a faire une teinture sur ta base aussi

Retour