coloration extension a clips aide svp :)

tatiana62

Confirmée
Coucou a tous ben voila je poste cette article car j'aimerais un petit avis :) j'ai des extensions a clips naturelle de couleur chatain clair et j'aimerais les colorer en blond clair vous penser que la couleur va prendre sur le chatain voila merci d avance pour vos réponse bisous.

Re : coloration extension a clips aide svp :)

je ne sais pas pour eclaircir on ne sais pas coment lextension peu prendre

il me semble que tu ne peut pas les decolorers par contre les colorer tu peut

eclaircir des extensions c'est d'un beaucoup les endommager et de 2 résultat non garantie , te reste plus qu'a rester châtain ou a en racheter des blondes ;)

Bonjour , voila je voudrais
k5hnrrnd.jpg
[/url][/IMG] acheter des extentions a clip mais mon probleme et que suite a une allergie j'ai une couleur de base ignoble indéfinissable !!!! et que je dois garder cette couleur suite a cette allergie au produit capillaire
ma base est ecureuil et noir poivre et sel
Des extention sont-elle possible ???

l'écureuil c'est possible, le poivre et sel plus difficile lol
pas de chance pour toi pour ton allergie!!!!! si moi demain ca m'arrive je sais pas se que je fais!!!( sachant que je suis rarement 3 Mois de la mpeme couelur,je suis passée de noir a blond en 3 Mois ,donc imagine!!!!)

Merci Sami pour ta réponse, j 'esperais justement que tu me repondre , pour mon allergie en 15 ans de coiffure sa mettait jamais arrivé , mais la !!! c'est une coiffeuse qui ma fait cette horreur et moi aussi je me recolorais meme un moment donné tout les quinze jours jamais rien
Mais là bonjour les dégats !!:sofa:

MArlène par contre c'est quoi le rapport entre la couelur et l'allergie? je veux dire le rendu couleur?

ET sinon pkoi ne aps faire une coloration bio sans amoniaque?

Ben si javais pu me recolorer je norais pas cette ignoble couleur tricolore
et toutes les couleur bio contienne de la diamine ce dont je suis allergique !!!
il n 'y a que EOS qui est naturelle mais qui s'estompe rapidement !!!
je pensais en mettre quand meme des extentions mais quelle couleur prendre ???
ou cela fera trop moche??

tu peux me refaire une photo de côté stp? comme ca je dirais le 6 ,le chatain cuivré , bon tu verras toujours ta racine, après d'ici qq temps tu pourras toujours envisager de couper un peu tes cheveux pour avoir ta couleur naturelle

Retour