Coloration extension noire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NmB
  • Date de début Date de début
N

NmB

Guest
Coucou les filles, voilà j'aimerai savoir si qqun avez déjà essayé de colorer des extensions NOIR 1b provenant de chez Kim, une couleur comme chatain clair ?

Mon coiffeur a essayé de les coloré en chatain mais sans succès, p-e aurait t-il du les décaper ? Mais est ce que cela n'abime pas les extensions ?

Re : Coloration extension noire ?

Bonsoir,
Décaper abime les extension, tout comme nos propre cheveux....Mais en plus comme les extension ne sont plus "nourries", dur dur de les avoir bien après une décolo....Mais je ne le ferais pas..

On ne peut pas avoir un chatain clair sur un noir sans décolorer au préalable. Les décaper, je ne sais pas ce que ca donnerait puisque on ne sait pas quel traitement exactement a été effectué sur les mèches. Et cela les abimerait oui :)

ah ok je comprend qu'elles ne seront plus comme avant mais bon elles vont quand même finir à la poubelle et je voulais les mettre pour me donner de la masse mais malheureusement j'ai fait des mèches :-s

Bien sur que tu peux le faire mais bon tu prend un risque.....ça passe ou sa casse :)
Et si sa passe, tu les auras quand même fragilisés donc tu pourras les garder moins longtemps....

Moi je dirais + décolorer que décaper, je ne sais pas si ca ferait qqchose de décaper des extens.

ecoute soso du fofo est passé d'un chatain a un blond doré sur nos extensions, donc tu vois que c'est possible, mais bon soin soin soin après!!!cependant je en suis pas pour ce genre de traitement..surprise que ton coiffeur est essayé de coloré en chatain sur du noir sans traitement au prébalable (déco ou autre )

Mes cheveux sont comme ça mnt avec des mèches brunes et qlqs mèches blondes mais on les voit plus de face.
Vous pensez que ça choquerait si j'ajoutais des mèches noires ?

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    17.2 KB · Affichages: 169

tu veux dire d'en rajouter pour faire un effet meché? ben ecoute si bien palcé ca peut faire sympa

Alors je vais p-e faire ça mais j'espère qu'on ne verra pas la différence :-).
Sur la photo, je n'ai pas d'extension.

surprise que ton coiffeur est essayé de coloré en chatain sur du noir sans traitement au prébalable (déco ou autre )

Oui moi aussi j'ai pensé ca. La chance tu as l'air d'avoir une belle longueur déja, mais c'est vrai que la masse on en veut toujours plus ;)

Retour