Coloration fugace et lissage brésilien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles,j'aurais encore besoin de vos lumières..

Je compte donc me faire un LB avec la marque Nanokeratin qu'on trouve sur le site de Kim! Le soucis est que je compte me faire les cheveux en bleu/vert,ce qui signifie que je dois décolorer mes cheveux à blanc/jaune très clair donc blond platine avant de faire ma couleur (je suis blonde foncé actuellement)

Le soucis est que,pour que les pigments de ce type de colorations tiennent bien,il faut que les écailles de mes cheveux soient bien ouvertes avant de l'appliquer afin que la couleur tiennent vraiment bien (j'utilise la marque Directions de La Riché),donc il est préférable de la faire après la décoloration.

Je me demandais donc,sachant que je n'ai vraiment aucune envie de rester blonde platine pendant les 4 jours qui suivent l'application de la kératine, comment faire?
- Est ce que je dois faire ma décoloration et ma coloration avant mon LB,sachant que ma coloration est fugace et risque donc de partir dès le premier shampoing clarifiant?
- Dois-je la faire juste après le shampoing clarifiant?
- Est ce que je peux l'appliquer directement après avoir secher mes cheveux et la kératine,avant de passer les plaques?
- J'ai vu aussi que les écailles seraient ouvertes à cause de ma couleur,je me demandais donc s'il était nécessaire de faire le shampoing clarifiant? (arrêtez-moi de suite si j'ai dit une betise lol)

Je suis vraiment perdue et mes cheveux sont très abîmés donc j'aimerais pouvoir faire ça le plus vite possible..

Merci d'avance!

(ci joint une photo de la couleur que j'aimerais,pour vous faire une idée du type de couleur que c'est)

Pièces jointes

• tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    28.7 KB · Affichages: 133
Re : Coloration fugace et lissage brésilien?

Up les filles j'ai commandé mon lb et ma colo arrive dans la semaine.. :(

En gros c'est comment faire pour garder mes cheveux bleu/vert sans que la couleur vire avec le shampoing clarifiant :)

Je peux la faire juste après ou après les 4 jours?
Perso je pensais faire ma déco et ma colo avant et ensuite mettre direct la kératine dessus sans shampoing clarifiant car les écailles seront déjà ouverte avec la colo.. En même temps peut être que la couleur tiendra mieux après avoir mis la kératine et passer les plaques?
C'est ça le soucis en fait j'aimerais qu'ils soient présentable car j'ai des rdv importants jusqu'à la fin du mois et je veux pas m'afficher jaune clair ou blanche :( rholala on s'en sort plus une fois qu'on commence avec nos cheveux lol je sais pas si tu me suis :P

EDIT: j'ai finalement trouvé réponse à ma question sur le forum de Dreena,donc déco+colo avant le LB et juste faire un petit shampoing pour retirer les résidus de coloration avant de mettre la kératine :)

je te répond en mp
ca va etre compliquer lol

Merci ma belle,j'ai déjà passé commande avec le compte paypal de ma mère finalement lol mais tes conseils sont la bienvenue!

J'ai hâte de voir ça sur toi Viiviw ^^ mais tu vas pouvoir les garder de cette couleur pour le lycée?

elle à changé d'école donc finalement c'est bon ! et elle à ouvert un nouveau post , elle est sublime ! ;)

Retour