coloration inoa l'oréal

chocolait

Membre Actif
coucou les filles!!
bon ben tout est dans le titre. il y a un poste qui a été crée en début d'année mais pas plus d'infos.. je voudrais avoir vos avis avec le recul :)
la coiffeuse m'a dit que c'était compatible avec le lb et les défrisages.. à vos avis :D

Re : coloration inoa l'oréal

tout est compatible avec le LB lol et sur un défrisage on peut aussi colorer alors rien de plus de ce coté lol

des écchos que j'en ai: manque de couvrance des cheveux blancs et moins de tenue.. par contre bon ecchos au niveau des tons et de la brillance.
maintenant j'ai pas testée moi même 1 parceque je n'aime pas que l'on m'imposent des quantités d'achat, 2 je bosse pas avec l'oréal j'aime pas engraisser les cochons lol

n'oubliez pas une chose, vous ne verrez jamais une pub à la télé pour les produits de colorations, permanente, mêches, shamps, soin, réservés aux pros, toujours pour des produits vendu en grande surface, et là bizare ils ont pondus une pub télé pour ce produit introuvable en grande surface.... le truc c'est que comme il ne rencontrait pas le succés voulu auprès des proféssionnels, il ont fait cette pub télé pour que les clientes le demande à leurs coiffeurs......

oui mais quand on fait un défrisage, on nous dit qu'il ne faut pas faire de couleur.. sinon risque que les cheveux brûlent et donc tombent..enfin c'est ce qu'on m'a dit.. et c'est ce que j'ai pu constater après avoir fait 4 mèches lool.
mais bonne nouvelle alors :)

donc selon toi, ça marchait pas vraiment auprès des pros à la base??
quelles sont les meilleures colorations à utiliser alors? tu travail avec quoi??

non non après des défrisages les colorations sont possible, mais pas les mêches, ou des coloration à 30v, moi jamais eue de soucis à colorer des cheveux défrisés... tu me dira maintenant je m'en fou je fais plus de dèf loll

pas trop de succés auprès des pros à la base, maintenant s'ils ont une forte demande ils s'y metrons, mais je pense qu'ils feront attentions et ne l'emploieront pas sur cheveux blanc...

la meilleur marque de coloration? maintenant vu le niveau de technologie, toutes se valent plus ou moins, après certain aimeront plus cette marque qu'une autre pour tel reflet ou tel autre reflet.
moi je travaille avec subtil, c'est une marque française avec exactement les mêmes composants des majirels, c'est les laboratoires ducastel qui la fabrique, ils travaillent entre autre pour Caron. moins cher pour exactement le même résultat que l'oréal, même reflets, même brillance même tenue...j'hadhere lol

aa c'est bon à savoir ça :)
j'ai bien envie de me lancer dans une colo.. juste pour éclaircir un touuut petit peu. les balayages aussi ça passe??? donc enfaite, l'histoire d'ammoniaque et pas ammoniaque.. c'est pas plus dérangeant que ça quoi.

ben en fait si tu veux éclaircir faut un oxydant plus fort, les ton/ton n'ont pas de pouvoir éclaircissants, et là soit c'est en mêches soit en coloration d'oxydation.

là tu viens de faire le lb, alors attends car ça va le ronger, éclaircis un peu, sans non plus trop forcer sur les produits juste avant de refaire le prochain lb, maintenant se serait domage.

aa non non je vais attendre.. le budget cheveux est atteint pour ce mois-ci loool. ça sera fait chez une coiffeuse.
quand tu me parles de coloration d'oxydation.. mmm je suis un peu perdue :$ lool.
les mèches c'est pas possible. c'est compliqué tout ça lol

les mêches sont possible sur un lb, pas sur un défrisage, si tu à un défrisage dessous, à voir, s'il a beaucoup été poussé... là magic connais ton cheveu elle poura dire s'ils supporteront des mèches ou pas, sinon sur lb mêches possible ;) sur ma mères ses mêches je les fait uniquement à 20v, pas la peine de forcer sur le cheveu ;)

Retour