nanou17 Membre récent 15 Septembre 2010 #1 Bonjour les filles ! jme posais une question.... EST ce que c'est possible de faire une coloration le même jour que la pose du lissage brésilien ??
Bonjour les filles ! jme posais une question.... EST ce que c'est possible de faire une coloration le même jour que la pose du lissage brésilien ??
G ganga33 Nouveau Membre 15 Septembre 2010 #2 Re : coloration + lissage bresilien salut je pense que oui mais moi je les faite 3 jours avant pour qu"elle est le temps de se fixer voila
Re : coloration + lissage bresilien salut je pense que oui mais moi je les faite 3 jours avant pour qu"elle est le temps de se fixer voila
nanou17 Membre récent 15 Septembre 2010 #3 Re : coloration + lissage bresilien AH D'accord c'est que j me disais aussii ! merciii
G ganga33 Nouveau Membre 15 Septembre 2010 #4 Re : coloration + lissage bresilien mais j'ai vu sur le fofo que certaine le fesai je jour meme sans soussi
Re : coloration + lissage bresilien mais j'ai vu sur le fofo que certaine le fesai je jour meme sans soussi