coloration (maison) sur un balayage

lookcilia

Membre Actif
Bonsoir à toutes !

J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai les cheveux blonds cendrés à la base. Je me suis fait faire il y a qques mois un balayage pour éclaircir et donner un peu de vie à ma couleur (que je trouve trop terne...). Seulement maintenant j'ai une belle repousse d'environ 6cm et j'aimerais bien refaire qqch à mes cheveux... sachant que j'aurais envie de changer un peu (ça fait en tout cas 12 ans que je fais cette histoire de balayage...), que j'ai la peau très claire et les yeux bruns foncés presque noirs avec des sourcils presque bruns... (oui, je suis naturellement un sacré patchwork avec rien d'assorti...) je venais voir si vous aviez des produits du marché à me proposer (oui, je n'ai pas tant d'argent à dépenser chez le coiffeur ces derniers temps...)

Je ne sais pas ce que peut donner une coloration sur des cheveux balayés... j'ai peur que la couleur de base se délave totalement... Et même si j'ai très envie de tenter le brun, j'ai peur de la réaction de mon mari d'une part et surtout que cela ne m'aille pas du tout...

help...

(ma couleur du moment prise il y a 2 mois...)

Re : coloration (maison) sur un balayage

coucou miss ben si tu mettrais une photo ça serait plus facile pour t'aider, moi je te conseille peut être un blond cendré ou blond foncé cendre que tu couvre toute ta tête avec avec de l'oxident 20 ce que j'ai fais moi même lol mais bon j'avais pas de balayage moi. mais tu couvrira le tout ça sera jolie et en même temps tu reste dans les tons de ta couleur

ta couleur actuelle est trés belle,

merci les filles. Je me demandais si je pouvais tenter une double couleur... c'est à dire mon blond sur le dessus et un brun dessous... j'ai simplement peur que mes cheveux ne soient pas assez longs... depuis la photo prise, j'ai les cheveux qui touchent presque les épaules là...

Retour