Coloration majirel 5.32 sur base 2 , pas d'effet

lchenlan

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai fait sur quelques mèches une coloration majirel 5,32 avec du 20 vol.

Je voudrai obtenir un marron, mais je ne note aucun changement.

J'avais mélangé donc 1 dose de majirel 5.32 à 1,5 dose d'oxydant 20. J'ai mélanger et mis sur racine et laissé poser pendant 20 min, puis j'ai mis sur les longueurs et laissé à nouveau 15 min.

Ma base est entre le 2 et le 3. Est ce due au fait que mon oxydant est que du 20 ? Ou que mon choix de couleur trop foncé pour observer une démarcation? Temps de pause? Ou je dois faire toute ma tête pour observer un réel changement?

J'hésite à faire sur toute ma tête avec le même procédé... Ou je vais acheter un autre tube ?

J'ai vu un tutorial ou qqun faisait du 7.3 avec 30 vol sur une base identique à la mienne pour obtenir un marron. Que suggérez-vous?

Merci beaucoup!!!

Donc je vais racheter un 6 ou un 7 majirel et je le mélange à du 20 et l'applique directement? ou obligatoire d'acheter du 30 vol?

ou je fais mtn le tout, et je refais un ton sur ton deux semaines plus tard?

Donc j'ai les cheveux totalement naturel sauf la mèche de test que j'ai fait au 5.32 majirel. Sinon j'ai les cheveux de base entre 2 et 3. Je voudrais éclaircir le tout mais sans trop abimé donc je pensais qqch comme ça

cf1e23bd21596dac11a97be75fd17b76.jpg

mais ce que j'aurai bien aimé aurait été ceci, mais je me suis dis que cela abimait trop.
94f3673d7d2570bf455f4e952331b73d.jpg

J'avais demandé au conseiller du magasin, qui m'a dit que 5,32 et 20 vol suffisait. merci d'avance:worshippy:

si tu voudrai de ca sur ta abse ca sera impossible avec du 5 tu va etr toujour trés foncée donc un 7 au 30vol est la solution

Retour