Coloration Movida !?? Besoin d'aide...SVP

Serendipity

Membre Actif
Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle ici , et j'aurai besoin de vos conseils d'expertes ;)
Je suis blonde cendrée naturellement , et en principe je me fais des mèches blondes très clairs , basique quoi , mais il y a 10 jours j'ai ressenti un besoin de changer de tête , et j'ai acheté une couleur temporaire ou semi-permanente ( en fait je ne sais pas si il y a une différence et si il y en a une, laquelle ?! ) de couleur acajou/cuivré ! Sur le coup c'était très foncé mais j'aimai bien, maintenant ça à pas mal dégorgé et c'est un peu fade , au vu de vos astuces , j'ai commencé avant hier la pose du lait de coco + shampooing anti-pelliculaire , c'est vrai que c'est assez efficace , parce que oui en fait j'en ai déjà marre et je voudrai retrouver mon blond et faire après un Just Blond d'Hairgum pour être très blonde !!
Alors la question est ,du fait que se soit une couleur qui est sensée partir en 6 à 8 semaines est ce qu'en faisant dégorger est ce que je vais retrouver mon blond sans reflet etc ???
Y a t-il un moyen pour faire dégorger plus vite ?
Le color out dans ce cas est-il conseillé ??
Vous pensez vraiment que le lait de coco favorise la pousse du cheveux ??

Hum oui je sais ça fait beaucoup de questions, mais je l'avoue je n'y connais rien et pourtant dieu sait que j'aime les cheveux et tout ce qui s'y rapporte ..... :)

Merci à toutes celles qui voudront bien prendre quelques instants pour m'aider...... :D

Arf et si je fais un traitement pour les éclaircir tu penses que ça aura des conséquences ? Genre orange ou quelque chose du genre ?
Là je viens de refaire un masque : lait de coco + huile d'olive + huile de carapate et ça a encore bien dégorgé, j'avoue que c'est plutot joli avec les reflets , mon homme vient de me dire qu'il adorait en plus ils sont tout brillant ( du coup il veut aussi tester le lait de coco mdr , on va être beau tous les 2 ;)) on commence à voir de légers reflets dorés :)

lol parce que oui il aime bien, mais il me préfère en blonde et en plus maintenant que j'ai un projet en tête j'ai envie de le réaliser assez vite , je suis impatiente :p

Bonjour,je pense que tout dépend si tes cheveux sont poreux ou pas,mais sur du clair le cuivré reste un peu,il faudra faire quelques chose,sur tes longueurs,peut-être des mèches..

Mes cheveux sont nickels tout beaux tout doux :) Mais justement je ne voulais plus faire de mèches pour ne pas les abîmer et puis aussi parce que ça coûte bonbon !!
La patine c'est quand tu laisses poser de l'eau oxygénée 10 volume sur toute la chevelure pendant 10/20 min c'est ça ??

Serendipity a dit:
Mes cheveux sont nickels tout beaux tout doux :) Mais justement je ne voulais plus faire de mèches pour ne pas les abîmer et puis aussi parce que ça coûte bonbon !!
La patine c'est quand tu laisses poser de l'eau oxygénée 10 volume sur toute la chevelure pendant 10/20 min c'est ça ??

Non c est comme des tubes de colo que tu melange au vol 10 d oxydant sur cheveux mouiller et temps de pose en general rapide et c est pour contré les mauvais reflets

c'est une colo qui sert a changé ou enlever un reflet non désiré, au 10vol sur cheveux mouillé et c'est a surveillé devant le miroir

Hello,

Alors pour les news , hier soir j'ai fait poser un masque à base de lait de coco + huile d'olive et en rajoutant du jus de citron ( comme c'est sensé éclaircir je me suis dit pourquoi pas , mais avec un peu la trouille j'avoue que ça rende le roux orange !!! du coup mal dormi toute la nuit ) que j'ai donc gardé toute la nuit , ce matin 2 shampooing anti-pelliculaire et oh SURPRISE !!!!!!
PLUS DU TOUT DE ROUX NI DE REFLETS CUIVRES ! Incroyable je suis bluffée , j'ai carrément changé de couleur de cheveux, là je ne saurai définir ma couleur mais c'est plus un chatain très clair avec des reflets dorés ( de mes mèches de dessous ) je vais voir si je peux vous mettre des photos ;) en tout cas je suis trop heureuse :D en prime les cheveux super brillant , souple et tout doux :) Voilà , donc je recommence l'opération après-demain :)

Retour