coloration nouveau projet assez simple aidez moi svo

juliemdu93

Membre Actif
voila les filles je reviens avec une autre couleur je suis maintenanr blonde , jai le nougatine de l'oreal je crois avec des restes de meches blondes bref c'est quand meme assez uniforme.
pour celles qui m'ont suivies j'ai plutot opté pour plu simple.

j'ai pris la photo de youtube je vous met la photo + le lien.
si vous pouvez me dire quelle est la couleur ou je peux la trouver.
je vous remercie d'avance.

Pièces jointes

• hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    19 KB · Affichages: 366
car peut etre que tu aurais besoin de déco avant ou prendre un autre reflet si tu as déja beaucoup de reflets roux par ex

okkk !!! ça va tu t'en sors bien pour la prise de photo lol!
Tu veux un truc uniforme donc ? Pas sur que le 8.3 prenne sur tout car tu as des cheveux plus foncés ....
escada tu en penses quoi ??

des meches blondes et j'ai fais la colo nougatine par dessus.
Uniforme plus ou moin enfin je veux avoir en base cette couleur après si j'ai des meches ça m derange pas,pcke je voyais bien cette couleur avec des meches assezs claires

okkkk a mon avis faudra faire un ptit gommage que y'a une couleur et qu'elle est clair celle que tu souhaites mais bon faut demander aux pros ^^

alors jj'ai contacté des coiffeuses à domcile , h'ai l'impression que certaines ne sont pas competventes en en ecoutant il faudrais que j'achete la couleur en deux fois pour la faire deux fois de suite afin d'avoir ce resultat, on me demande meme pas ce que j'ai fait avant ,de quand date la derniere colo ou les meches...
Escada pour la couleur tu pense que juste avec un revelateur c'est bon?

Y a t-il des pro?

juliemdu93 a dit:
alors jj'ai contacté des coiffeuses à domcile , h'ai l'impression que certaines ne sont pas competventes en en ecoutant il faudrais que j'achete la couleur en deux fois pour la faire deux fois de suite afin d'avoir ce resultat, on me demande meme pas ce que j'ai fait avant ,de quand date la derniere colo ou les meches...
Escada pour la couleur tu pense que juste avec un revelateur c'est bon?

Y a t-il des pro?

Si tu as des cheveux plus foncés que le 8.33, tu pourras faire du 8.33 700fois que ça prendra pas mieux. Sauf si ces cheveux sont naturels.

Va chez un coiffeur il pourra constater ça de visu.

exactement!!! un révélateur ny fera rien ma belle moi je te conseil un gommage c'esrt adire de la poudre bleu + eau ou un color out mais plus un gommage mais vraiment léger 15 min pas plus! pour partir sur une bonne base car ce 8.33 tu peut le faire dessu mais tu aura des endroit plus foncé et d'autre plus clair!

merci a vous.
La poudre bien c'est bien celle pour les meches . parce que j'en ais encore plein , puis quand tu parle d'eau ,c'est de l'eau du robinet ou l'eau oxygene (que l'on utilise avec la poudre bleu en melange) je crois que ça s'appelle comme ça

je recapitue pour ne pas faire n'importe quoi:
poudre + eau du robinet tiéde , je laisse poser 15 min et je rince
puis je pourrais faire ma colo et je la melangerais avec un revelateur.
?

voila tu verra le fond que tu obtien normalement assez clair et aprés oui tu peut faire ta colo avec le révélateur mais sur cheveux sec

Retour