coloration permanente avec du 10 vol possible?

Plus tu desend dans les oxydent plus tu foncera les oxydant 30 vol sert a eclaircir ^^ donc oui c possible tout depends la couleur que tu veux

Bien sur que c'est possible, et c'est mm conseiller, d'apres une pro, sa tient mieux, ca degorge moins vite, et surtout ca abime moins ;-)

valerie95 a dit:
Plus tu desend dans les oxydent plus tu foncera les oxydant 30 vol sert a eclaircir ^^ donc oui c possible tout depends la couleur que tu veux

J'ai une base roux foncee, donc avec du 10 volume sa devrai etre bon?
Je compte appliquer un 613 diarichesse voir ptet un 713 vu que sa ressort foncee.

Mababy0331 a dit:
Bien sur que c'est possible, et c'est mm conseiller, d'apres une pro, sa tient mieux, ca degorge moins vite, et surtout ca abime moins ;-)

C'est justement pour ne pas trop les abimer car j'abuse des coloration en ce moment

nanooussa a dit:
J'ai une base roux foncee, donc avec du 10 volume sa devrai etre bon?
Je compte appliquer un 613 diarichesse voir ptet un 713 vu que sa ressort foncee.

Si c un dia sa se fait avec un revelateur un oxydant encor moin fort

valerie95 a dit:
Si c un dia sa se fait avec un revelateur un oxydant encor moin fort

Sache que si tu fait souvent des colo une coloration nen eclairci pas une autre ... Et attention au reflet qui ne von peut etre pas resortir ^^

valerie95 a dit:
Sache que si tu fait souvent des colo une coloration nen eclairci pas une autre ... Et attention au reflet qui ne von peut etre pas resortir ^^

En fait jai eu les chvx roux suite a une catastrophe, du coup jenchaine les colo 613, jaime bien le rendu ms sa tiens un mois max.

Du coup jaimerai faire une permanente ms jai peur d'abimer mes cheveux. Ms si tu me dit que je peut le faire avec du 10 volume sa va.
Par contre permanente igora royal t'en pense quoi? Sa tiens cb de tp une perma?

Et pour avoir tjr la meme couleur je lave mes cheveux au shampoing clarifiant juste avant la nouvelle coloration et sa redevien hyper roux lol

Et pour avoir tjr la meme couleur je lave mes cheveux au shampoing clarifiant juste avant la nouvelle coloration et sa redevien hyper roux lol

nanooussa a dit:
En fait jai eu les chvx roux suite a une catastrophe, du coup jenchaine les colo 613, jaime bien le rendu ms sa tiens un mois max.

Du coup jaimerai faire une permanente ms jai peur d'abimer mes cheveux. Ms si tu me dit que je peut le faire avec du 10 volume sa va.
Par contre permanente igora royal t'en pense quoi? Sa tiens cb de tp une perma?

Je n'est jamais tester cette marque donc je pourai pas te dire une permanente sa tien environ 3 mois apres elle se detends et sa fait pas tres beau mais bon si tu a deja eu une catastophe et que tu fait couleur sur couleur et que tu veu faire une permanent aiiee .... Sa risque de peter ....

nanooussa a dit:

Le but du shampooing clarifiant c douvrir les ecaille de ton cheveu et de retirer casiment tou le surplu silicone ect dc forcement sa fait degorger ta couleur surtout si cest un dia sa reste en surface sa penetre pas au coeur du cheveu

Sa risque de peter comment?? Cheveux abimer? Je compte fr un lissage bresilien juste apres

Tu me conseil de continuer les semi-perma tout les mois?

Sinon semipermanente avec precoloration sa tient cb de tp?

valerie95 a dit:
Je n'est jamais tester cette marque donc je pourai pas te dire une permanente sa tien environ 3 mois apres elle se detends et sa fait pas tres beau mais bon si tu a deja eu une catastophe et que tu fait couleur sur couleur et que tu veu faire une permanent aiiee .... Sa risque de peter ....

Sa risque de peter comment?? Cheveux abimer? Je compte fr un lissage bresilien juste apres

nanooussa a dit:

Jcroi ya eu un quiproquo ! Quand tu disai une perma cetai permanente ou une couleur permanente ? La couleur permanent c tou les 1mois et demi environ vu ta couleur actuel et celle que tu veux niveau repousse sa va etre flagran comme meme

Oui coloration permanente, vu que la semi-perma tiens uniquement un mois

Ms si tu me dit que sa tiens uniquement 1mois et demi, sa ne vaut pas le coup.

Qd tu me dit qu'une colo nen eclairci pas une autre, un 613 sur un 613 un peu degorger sa donnera quoi? Un 513?

Merci pr tn aide

nanooussa a dit:
Oui coloration permanente, vu que la semi-perma tiens uniquement un mois

Ms si tu me dit que sa tiens uniquement 1mois et demi, sa ne vaut pas le coup.

Qd tu me dit qu'une colo nen eclairci pas une autre, un 613 sur un 613 un peu degorger sa donnera quoi? Un 513?

Merci pr tn aide

C'est a dire que si tu a un 6,13 tu ne poura allez au dessu du 6,13 c a dir 7,8,9,10 en desou tu peu ( jparl du premier chiffre )apres la virgule c les reflet et tu peux teclater avec ,si sa a degorger tu peux eclaircir vers a 7 a la limite mais jpourai pas te dir sans voir ^^

nanooussa a dit:
Okk merciii bcp pour tn aide

Dc si jcontinu 6,13 sa ne sera pas de plus en plus foncee, c se que je craignai lol

Non pas pour les dia ! Si cetai une coloration perm oui sa aurai charbonner mais pas la
Derien

Retour