Coloration Permanente /Semi Permanente et Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sirinne
  • Date de début Date de début
Oui ben justement je vient juste de la faire chui contente malgres mon henne neutre je n ai pas eu de degat et la couleur a pris
Oui ben justement je vient juste de la faire chui contente malgres mon henne neutre je n ai pas eu de degat et la couleur a pris
Sadejah qd je dis faire gicler la kératine, c'est la couleur qui fait gicler la kératine plus vite, c 'est pourquoi je dis que : il vaut mieux faire sa couleur avant, c'est mieux... sinon faire que les racines pour celles à qui les cheveux blancs ont déclarés la guerre, et au troisième mois allonger la couleur, et ensuite Re LB si on le souhaite..:)

Magicliss a dit:
Pour moi si !! Vas-y explique ce que tu voulais dire : c'était une requête de ta part, non??!! et non de la mienne:)

Oui en effet c'est une requête car j'ai tout compris ou presque du LB mais il va falloir que je m'occupe de ma couleur et la c'est autre chose. J'ai pas envie de me rater et j'ai des grosses lacunes sur deux ou 3 choses.

Magicliss a dit:
Sadejah qd je dis faire gicler la kératine, c'est la couleur qui fait gicler la kératine plus vite, c 'est pourquoi je dis que : il vaut mieux faire sa couleur avant, c'est mieux... sinon faire que les racines pour celles à qui les cheveux blancs ont déclarés la guerre, et au troisième mois allonger la couleur, et ensuite Re LB si on le souhaite..:)

Ben en faite je men fou un peu d avoir une couleur je l ai plus fait pour que le lissage bresilien tienne

Oui en effet c'est une requête car j'ai tout compris ou presque du LB mais il va falloir que je m'occupe de ma couleur et la c'est autre chose. J'ai pas envie de me rater et j'ai des grosses lacunes sur deux ou 3 choses.
Haa Oki je pige mieux madeline!! Touche drena ou Bambou13 elles sont calés en couleurs etccc, moi c'est plus les lissages:)

La tenue ne dépend pas que d'une couleur etc, mais dépend aussi de la nature des cheveux!!
ah merci tu m'apprend quelque chose encore dit moi a long terme si j'en fait 3 dans l'année la detente sera plus importante?

Sirinne a dit:
est ce que le lissage brésilien éclaircit les cheveux, quand on fait une couleur semi permanente ( qui part avec les shampoing ) ?

Oui je te confirme. Donc part sur une permanente !!! Bisous

Oui prends la meme que tes cheveux ! Moi mon lb au passage des plaques ma couleur est parti :( car c etait une non permanante!

Magicliss a dit:
Oui Sadejah le soucis c'est la racine plus neuve qui est donc plus resistante!!
insistez donc ++ sur vos racines au LB suivant..

Insistez c est a dire ? Dsl pour mes questions

je pense qu'elle veut dire qu'au prochain LB, il faudra plus insister au passage des plaques sur les racines qui elles n'auront que leur première application de produit, par rapport aux longueurs qui seront déjà traitées donc assouplis même si la frisure revient.

SofiaL a dit:
je pense qu'elle veut dire qu'au prochain LB, il faudra plus insister au passage des plaques sur les racines qui elles n'auront que leur première application de produit, par rapport aux longueurs qui seront déjà traitées donc assouplis même si la frisure revient.

Merci de ta reponse ))

Retour