coloration pro râtée, comment rattreper?

lookcilia

Membre Actif
Bonjour à tous, j'ai un petit souci dont j'aimerais vous faire part.

J'ai une très bonne amie qui est coiffeuse, et jusqu'à présent elle m'a toujours fait des coupes et couleurs sympa. Mais hier j'ai été la voir avec une idée très précise de ce que je voulais, photos à l'appui, et je ressors avec qqch de sympa certes, mais pas du tout ce que je souhaitais... Mon budget étant très restreint, j'ai déjà mis une jolie somme d'argent pour avoir ma couleur ce mois-ci, j'attendrai donc le mois prochain pour aller tenter de faire retoucher la chose.

Mais en attendant, j'aurais besoin de vos conseils. Comment lui expliquer au mieux ce que j'aimerais? Je vous joins les photos de la couleur que j'attendais et le résultat sur ma tête...

Pièces jointes

• Jessica-Biel.jpg
    Jessica-Biel.jpg
    42.4 KB · Affichages: 115
  • 1417759.jpg
    1417759.jpg
    62.4 KB · Affichages: 137
  • chev1.jpg
    chev1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 174
  • chev3.jpg
    chev3.jpg
    36.3 KB · Affichages: 146
  • chev2.jpg
    chev2.jpg
    38.9 KB · Affichages: 137
Re : coloration pro râtée, comment rattreper?

tu as des grosses mèches + clair sur les côtés.
Je pense aussi que si tu avais les cheveux plus longs, le résultat ne rendrait pas pareil.
je ne suis pas experte en colo mais je pense que la base est pas mal, c'est le méchage qui cloche.

j'aimerais bien me faire poser des rajouts, mais vu les prix...et puis maintenant je ne sais pas trop où aller, parce que j'ai l'impression d'être décue à chaque fois que je sors d'un salon... donc déçue pour 150.- bon, c'est déjà difficile à avaler, mais si je suis déçue après avoir mis 400.- dans des mèches, là je risque de vraiment de me plus jamais retourner chez le coiffeur de ma vie....

c'est un ombrée haire ce que tu veut c'est pourtant super simple a obtenire une fille du fofo la fait elle même il n'y a pas si longtemps je vais voir si je peut retrouver la discutions

alors les pointes ne sont pas super claire mais il suffit de laisser le mélange poudre et oxydant poser plus longtemps
et je pense qu'il faudrait faire un léger balayage juste sur le dessus de la tète pour faire un "ensemble"

génial, merci mille fois!! au niveau balayage j'ai mon compte... elle m'en a fait un énorme alors que ce n'était pas ce que je demandais... plus les mèches de chaque côté du front...

je vais tenter de faire par moi-même je pense.... de toute manière au point où j'en suis ça ne peut pas être pire je pense...

je pense qu'il ne faut surtout pas êtres régulier pour que sa fasse un effet qui" remonte dans les cheveux" lol

oui, je vais essayer. pour ce qui est du régulier, pas de souci, j'ai jamais réussi même à faire un trait droit au crayon, donc là pour le coup, ça devrait m'aider!

oui, pas de souci^^ mais ça en risque pas d'être pour tout de suite, il faut que je puisse descendre en ville pour acheter ce dont j'ai besoin^^

effectivement c'est un ombré hair que tu souhaite , alors par contre je m'attendais a pire avec le titre "coloration pro raté" :/ ........... mais c'est vrai que si tu avais la photo preuve a l'appuis ... bon c'est pas jojo lol
mes nous une photo quand tu as un resultat!

non je reconnais que la colo n'est pas vraiment râtée, mais en comparant à la photo exemple, cela n'a strictement rien à voir quoi... c'est par rapport à ça que je me suis permise un titre ainsi

Retour