coloration. quelle couleur, possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Now'71
  • Date de début Date de début

Now'71

Nouveau Membre
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle était la couleur des cheveux de la fille (femme) sur mes photos, il semble y avoir des reflets rouges, violets...Et serait-ce possible d'avoir ce resultat sur moi grâce à aux produits <<reflets>> ou nuanciers de couleur tels que chez mulato-cosmetics: http://shop.mulato-cosmetics.com/18-pourpre-phenicien-reflets-violines ou http://shop.mulato-cosmetics.com/9-rouge-de-venise, ou serait-ce possible avec une coloration naturelle au henné? Je souhaiterais éviter la coloration...Je poste plusieurs photos pour bien voir les nuances de couleurs et deux photos de mes cheveux à <<l'ombre>>(mes cheveux sont un peu plus foncés à l'ombre ou en interieur) et au soleil (je n'aime pas ces reflets jaunes...):
tumblr_mp1nnkfDTV1qhsxw3o1_1280.jpg
IMG_6570+++m.jpg
IMG_6580++m.jpg
_6kd0rmUpxY.jpg
394271_416822461699942_912241696_n8 (1).jpg
21.jpg

Merci d'avance

Merciii, je suis allée me renseigner sur ce henné. J'ai vu une recette:
  • 140gr henne du yemen
  • infusion d'orcanette (20 gr) et fleur d'hibiscus (10 gr)
  • 3 cuillère à soupe d'hv avocat
Pensez-vous qu'elle soit adaptée?

Merciii, je suis allée me renseigner sur ce henné. J'ai vu une recette:
  • 140gr henne du yemen
  • infusion d'orcanette (20 gr) et fleur d'hibiscus (10 gr)
  • 3 cuillère à soupe d'hv avocat
Pensez-vous qu'elle soit adaptée?

Moi quand j utilise le henné du yemen seul sans ajout d autre poudre je mets seulement du vinaigre de cidre et je laisse poser 2 h et j ai la couleur que tu as mise en photo
Orcanette et l hibiscus renforcent les reflets acajou

D'accord merci beaucoup, vous mettez quelle quantité de vinaigre dans quelle quantité de henné à peu près? Désolée, je suis novice la dedans... Et vous dites que vous avez cette couleur mais vous partez de quelle couleur de cheveux car les résultats ne seront pas les mêmes selon la couleur de base...

Tout depend de votre longeur exemple pour 100gr de henné 1 cuillere a soupe de vinaigre de cidre
A la base mes cheveux eté decoloré j avais un sorte de blond cuivré
Sinon sur le site indigo et compagnie y a plein de recette et photos avant apres sa pourras vous aidez

Retour