coloration qui a du mal a tenir

whatsyournail

Marika pour la Boutique en ligne WHAT'S YOUR NAIL?
ENTREPRISE
Bonjour ,
je ne suis pas du tout coiffeuse , j'attends donc vos conseils ;)
voilà ma belle soeur a l'habitude de se colorer les cheveux avec SUBTIL chatain clair cuivré + oxydant 20vol .. mais voilà au bout de 8 à 10 jours les cheveux blancs ressortent beaucoup ... Selon les conseils de la vendeuse (dans magasin de coiffeurs) , on lui a fait passer à une autre couleur d'une autre marque Aloe (blond foncé doré cuivré ) mais on lui a conseiller de prendre oxydant 10vol.... ? et de commencer par se refaire que les racines pour commencer ....est ce normal ???
J'espère que je me suis bien expliqué ;)
Merci de vos lumières

Moi je dirais (si elle fait toujours la même couleur) de faire uniquement ses racines au 10vol et laisser poser 3/4 du temps imposé puis allonger sa couleur sur les longueurs

whatsyournail a dit:
Bonjour ,
je ne suis pas du tout coiffeuse , j'attends donc vos conseils ;)
voilà ma belle soeur a l'habitude de se colorer les cheveux avec SUBTIL chatain clair cuivré + oxydant 20vol .. mais voilà au bout de 8 à 10 jours les cheveux blancs ressortent beaucoup ... Selon les conseils de la vendeuse (dans magasin de coiffeurs) , on lui a fait passer à une autre couleur d'une autre marque Aloe (blond foncé doré cuivré ) mais on lui a conseiller de prendre oxydant 10vol.... ? et de commencer par se refaire que les racines pour commencer ....est ce normal ???
J'espère que je me suis bien expliqué ;)
Merci de vos lumières

Si elle a des blancs elle est cense faire moitie moitie avec du naturel ( par ex: 4/15 = 10gr + 4/0 = 10gr )

Retour