Coloration qui ne tien pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luchi88
  • Date de début Date de début

luchi88

Membre Actif
Coucou les fille après être passer du brun au blond foncer ,brun,rouge et maintenant au noir la colo ne tien plus je pence que mon cheveux n'en peux simplement plus ... Mai j'aimerais savoir si il ta des astuce pour la faire tenir ?? Normalement le noir c'est le pire mais la sa tien même pas 1 semaine ..

Il m’est arrivé la même chose il y a peu de temps, j’avais beau faire les colo rien ne tenait sur les longueurs, j’ai fini par faire une précolo et ensuite la colo et nickel. Pourtant mes cheveux sont morts de chez mort, élastiques et tout le tintouin, donc j’ai été agréablement surprise de voir encore aujourd’hui que mes longueurs sont toujours colorés. Après ça dépend pt du cheveu, je ne sais pas :)

Si la coloration ne tient pas, c'est que tes écailles ne sont pas refermées et ne retiennent donc pas les pigments. Si les écailles sont ouvertes, c'est qu'elles accusent le coup des colorations. Des soins en profondeur et reconstructeurs sont nécessaires, pour redonner de la vigueur aux cheveux. Ensuite, on soigne la porosité. C'est important de faire ça au fur et à mesure et entre les colorations, sinon, ça se finit toujours pareil: cheveux abîmés, ciseaux et plaintes.

Retour