Coloration ratée, besoin d'aide!

Mila92

Nouveau Membre
Bonjour à tous!

Bonjour,

Il y a un mois de ça j'ai fait une coloration: blond foncé cendré ( 2/3) et blond foncé doré (1/3), le résultat fut cuivré et roux sur les racines, alors que j'ai bien dit au coiffeur que je voulais une teinte froide (reflets beiges), donc juste après il m'a appliqué à nouveau un blond foncé cendré.

Ca a, effectivement atténué les reflets "roux" mais au soleil j'en ai encore et je ne me sens pas bien avec cette couleur.

Selon le coiffeur, je suis de base 5 avec des reflets "chauds", j'ai le teint plutôt beige avec des yeux noisettes verts. Je souhaiterais me faire une nouvelle coloration avec des produits professionnels car je n'en peux plus de ma tête!

Je souhaiterais avoir la même couleur de cheveux que Mila Kunis sur cette photo:

http://www.femina.fr/Beaute/Co [...] Mila-Kunis

Selon vous quelle est sa nuance de coloration, par exemple en Wella? Et je voudrais aussi à tout prix enlever ces reflets roux! Aujourd'hui je suis super claire, je dirais blonde presque avec des reflets roux au soleil. J'aimerais avoir un beau châtain clair avec des reflets soit beiges soit dorés.

Merci vraiment de votre aide car je ne peux pas retourner chez le coiffeur car il m'a explosé mon budget et en plus je n'ai plus confiance pour lui remettre mes cheveux entre ces mains.

Merci pour vos réponses et pour votre aide!

P.S: si vous avez besoin d'une photo de mes cheveux, je peux la mettre en ligne!

Re : Coloration ratée, besoin d'aide!

Bon apparemment personne ne peut m'aider, je vais devoir me débrouiller toute seule mais merci quand même pour celles qui m'ont lues!

Bonne journée

coucou :) tu n'aurais pas une photo de ta couleur actuelle ? pour mieux se rendre compte ;) sinon je pense que tu devrais soit faire un shampoing silver mais sur du si foncé je ne sais pas si ça feras grand chose :( ou refaire un cendré

Je connais pas les couleurs Wella donc je peux pas t'aider :S mais y a des coiffeuses sur le fofo elles vont pas tarder à passer :)

Pour obtenir le résultat que tu souhaites je proposerais pour wella un koleston 5.37. Bien appliquer en racines 10 min de pause, et ensuite allonger les longueurs 25min. Nourris les bien après!

Retour