Coloration rousse : quel produit?

moumoutme

Membre récent
Bonjour, j'ai toujours voulu être rousse, mais je n'ai jamais franchi le pas. J'ai déjà fait rouge vif, quand j'étais ado, et il y a un an un petit balayage miel sur mes cheveux naturellement châtain. Ce balayage m'a un peu abimé les pointes, j'ai donc fait coupé il y a trois mois ma longue chevelure en carré court, arrivant au niveau de la mâchoire.
Aujourd’hui"hui, je les laisse pousser, ils sont désormais a ras des épaules et je ne voudrai pas trop les abimer. Il me reste de la couleur miel sur les pointes et la mis- longueur.
J'aimerai tenter un roux, mais avec un produit qui agressera le moins possible mes cheveux, est-ce possible?
J'aimerai ce type de roux : http://luizasalazar.files.wordpress.com/2010/10/deborah-ann-woll_300.jpg
J'ai les yeux noisette, mais je porte des lentilles (bi tone yellow)ce qui rend mes yeux plutôt vert.
J'ai pas a peau super clair comme la fille de la photo, mais elle est pas mate non plus. Vous pensez que ça peux aller?
Merci !

coucou,
le henné est ce qu'il te faut ma belle. Tu obtiendras un roux naturel et tes cheveux seront fortifiés et gainés

Le henné, j'en avais déjà fait , et j'en fout partout a chaque fois, non je voudrais un truc plus simple a faire. Les coloration en pharmacie sont-elles douce?

je t'aurais aussi conseillé du henné si ta colo chimique est assez ancienne.

pour les pharmacies je n'ai jamais tenté. Il existe des colo sans ammoniaque ou plus douces mais je n'ai jamais était convaincue... Je suis quand même le sujet pour avoir des info =)

Mais colo douce ou pas je pense que tu devras surtout investir dans de bons AS et masques ;)

Retour