Coloration sans reflets verts ?

Aleisha

Membre récent
Bonjour à toutes !

Actuellement je suis blonde (voir photos si jointe) et j'aimerais retourner à quelque chose de chatain-marron ! Mais sachant que j'aimerais ne pas passer par le coiffeur ayant peu de revenu et donc une couleur acheter dans les supermarchés même si c'est pas l'idéal mais aussi pour l'entretien qui sera d'autant moins couteux...
J'aimerais bien savoir comment éviter les reflets verts justement dû au changement sur un blond...

Et pour finir auriez-vous des idées de couleur à me proposer qui pourrait bien m'aller suivant ma couleur de peau et des yeux ? Merci beaucoup d'avance !

Pièces jointes

• DSC_0822.JPG
    DSC_0822.JPG
    1.2 MB · Affichages: 137
D'accord merci ! Mais chatain clair je pense que ce soit trop clair à mon goût... Tu as des photos ? Et tu étais aussi blonde que moi presque platine ?

Je peux pas mettre de photos ici mais je peu te montrer via mail
J avais des meches blonde du cendré du cuivré

Je l'ai reçu ! Merci beaucoup ! Je m'attendais à quelque chose de plus clair quand même comme résultat quand tu m'as dit chatain clair !
Ça peut pas mal me plaire encore ! Je vais encore t'embêter un peu désolé lol...
Mais tu pourrais m'envoyer le lien ou la photo de la boite exact que tu as prit stp ? Ce serait sympa !

Aleisha a dit:
Je l'ai reçu ! Merci beaucoup ! Je m'attendais à quelque chose de plus clair quand même comme résultat quand tu m'as dit chatain clair !
Ça peut pas mal me plaire encore ! Je vais encore t'embêter un peu désolé lol...
Mais tu pourrais m'envoyer le lien ou la photo de la boite exact que tu as prit stp ? Ce serait sympa !

Y a pas de souci je te cherche sa ))

Voila c est celle la

Pièces jointes

• image-561397036.jpg
    image-561397036.jpg
    12.3 KB · Affichages: 102
Tip top ! Merci beaucoup ! C'est très gentille ! Je vais voir alors et j'attends tout de même encore d'autres conseils si jamais ;)

Bonjour,
Ce qui donne des reflets verts,c'est le cendré dans la couleur,
C'est pour cela que l'idéal c'est de faire une pré coloration.
De plus,si tes cheveux sont poreux du fait de ta couleur blonde,c'est mieux une couleur sans ammoniaque,un ton sur ton.

Bonjour Audryna,
D'accord donc déjà pas de cendré ! Après la préoco je ne pourrais pas vraiment la faire sachant que c'est pas une couleur de chez un grossiste ou coiffeur...
Ton sur ton j'ai jamais testé il me semble, en quoi cela change ? Il y a une différence au niveau du résultat ? Ou de la couleur ou comment ?

En fait,le ton sur ton adhère mieux sur les cheveux sensibilisées,de plus cela n'abîme pas les cheveux.
Pour ce qui en est du résultat,les couleurs sont les mêmes.
Sauf que le ton sur ton en direct tient moins bien sans préco,par contre à la repousse tu n'auras pas d'effet racine.
Tout dépend de l'état de tes cheveux,en fait.
Si ils sont poreux,la couleur aura du mal à accrocher.

Ah ouais donc je pense voir plutôt pour un ton sur ton ! Et je referais à la rigueur c'est pas ça qui va me gêner le plus... En plus l'effet racine si il se voit moins c'est tout bénef ! Parce que mes cheveux sont très sensibilisés à mon avis, ils ont prit assez chers cette année... Merci de ton aide alors ! :) Je sais un peu mieux où je vais lol

Aleisha a dit:
Ah ouais donc je pense voir plutôt pour un ton sur ton ! Et je referais à la rigueur c'est pas ça qui va me gêner le plus... En plus l'effet racine si il se voit moins c'est tout bénef ! Parce que mes cheveux sont très sensibilisés à mon avis, ils ont prit assez chers cette année... Merci de ton aide alors ! :) Je sais un peu mieux où je vais lol

Y a des tons sur ton aussi dans la marque que je t donner

Coucou à toutes ! Pour celles qui ont suivi et veulent savoir ce qu'il en est et bien enfin de compte je suis quand même aller voir un grossiste ! Et à ma grande surprise c'est revenu moins cher que ce que je pensais donc en ayant au moins un bon produit qui ne sont pas forcément ceux des magasins...
La vendeuse ma conseillé un 6/77 de la marque Duxelle, et là j'attends de voir le résultat ! J'ai un peu peur que ce soit dans les tons trop roux acajou, mais bon on verra bien ! :)
En tout cas je vous remercie encore tout de même pour votre aide et vos conseils !

Retour