coloration sur extension de extension pas cher?

STEPH88500

Chevronnée
coucou a tous
voila je me suis faite posé des extensions par une amie coiffeuse il y a une semaine on n'a fais brun et kelke meche blonde pour rattraper avec mon blond platine deu dessu compliké lol et en faite j'aimerai tous reteindre en brun et remmettre des extension rouge sur le devant ...
mes extensions viennent de chez extension pas cher je peu recolorer sans soucis ou ca craint lol:9-blush: mieu vos le coiffeur ou je pe prendre de supermarché ? en sachant ke g quelques extension blonde platine et tous le dessu de la tete c'est mes vrai cheveu mai g fai blonde platine
merci

Re : coloration sur extension de extension pas cher?

voila les fotos avant j'étais toute courte lol

Pièces jointes

• Picture0042.jpg
    Picture0042.jpg
    38.7 KB · Affichages: 104
  • Picture0031.jpg
    Picture0031.jpg
    35.6 KB · Affichages: 118
  • Picture0025.jpg
    Picture0025.jpg
    34.1 KB · Affichages: 115

les extensions ne sont jamais prevues pour changer de couleur. Les produits utilisés au départ n'ont rien a voir avec les produits utilisés par les coiffeurs, l'inconvenant c'est que tu ne peux pas changer de couileur par la suite (quoi qu'en disent certains, et la tu reconnais les pros!) l'avantage c'est que les couleurs durent longtemps, les rouges par exemple.

Mélina serais tu en train de discreminer extensions pas chers????? car pour information extensions pas chers est l'ancien non de la societé remy hair, donc attention à tes propos,merci

mel extension merci de ne pas critiquer quand on ne connait pas !!!!!juste pour vendre vos extension extensionpas cher est un site génial et ce nest pas parceque c'est pas cher que c'est synthetique merci

pour info j'ai teinté ya une semaine mes extension de chez EXTENSIONPAS CHER (REMY HAIR) est génial les extension sont toujours aussi belle ;)

Bonjour,

"Extensions pas cher" se traduit souvent par des extensions synthétiques voir fibres animales par consequent les colorations sont à proscrire!!
On peut faire des colorations uniquement sur extensions naturelles.
voici un lien qui peux t'aider :
Extension Naturel ou Synthétique, que choisir? www.melextensions.fr
et également celui ci:
L'entretien de mes Extensions www.melextensions.fr

su tu as d'autre questions n'hésite pas.

cordialement
mélina

www.melextensions.fr

heuuu pour qui te prends tu pour dire sa ??? as tu les preuves de ce que tu avances??? tu es en trein de faire d ela super mauvaise pub pour elise !!!! non mais

moi je commande la depuis de smois et j ai jamais eu de soucis je l ai meme decolorer et ben sa na rien fait !!! donc pour sa gouvene se sont des vraie chev !!!!
n importe quoi la

tout a fait d'accord avec titlola je commande aussi la bas et c'est genial de vrai cheveux bonne qualité pour tant je seche je lisse je frise je colore ...........et rien a redire tjr aussi belle

Stéphanie, si tu veux les recolorer applique quelque chose de bien gras avant et aprés colo, car moi chez remy hair, j'ai colo 2 fois, mais pas de déco puis reco, donc sur le sujet je donne mes cheveux au chat mdrrrr

mais vazi molo sur les colo lol

(jfais des rimes mdr)

Bonjour,

"Extensions pas cher" se traduit souvent par des extensions synthétiques voir fibres animales par consequent les colorations sont à proscrire!!
On peut faire des colorations uniquement sur extensions naturelles.
voici un lien qui peux t'aider :
Extension Naturel ou Synthétique, que choisir? www.melextensions.fr
et également celui ci:
L'entretien de mes Extensions www.melextensions.fr

su tu as d'autre questions n'hésite pas.

cordialement
mélina

www.melextensions.fr

c bon on a compris ta pub !!!!
mais ne redecent pas tes concurant, et les clips comme je t'ai dit dans un précédent post, on a 3 grande pros, qui conseille, qui discute avant de vendre
et de mettre des liens pour que l'on achete chez elles :atog::atog:

coucou moi j'avais des extensions de chez extensions pas chers et je les ai colorées 3 fois vu que je les ai gardées un moment...
donc ce n'est pas de la m****...

oui mais là une bonne partie des filles qui en on ou en posent en sont contentes et pas cher ne veut pas obligatoirement que c'est bas de gamme,j'ai deja eu plusiers fois des extensions et celle de extensions pas chers je les ai gardées beaucoup plus longtemps que les autres,donc ca ne veut rien dire cher ou pas cher...

plate excuses de pas avoir simplement compris votre discussion!!

forum = discussion ??
pour vous c'est de l'acharnement!!

a bientot les filles
mélina

euh t'as effacé un commentaire ou je devens folle???je ne m'acharne pas j'eplique et pas mechament...

ben moi g rien effacé et pourtant ya plu le message de mel extension ???? pourkoi????

Retour