coloration sur lissage bresilien

enza v

Membre Populaire
Coucou les filles voila ma question
Vendredi j'ai fais mon lissage brésilien haïr go straight et demain je vais enfin laver mes cheveux mais je dois faire ma coloration, est ce que je peux la faire avant de me laver les cheveux ou au dessus de mon lissage? Ou alors je dois la faire sur cheveux propre? Ou le mieux c'est d'attendre quelques jours avant de faire ma couleur? Merci

Coucou les filles voila ma question
Vendredi j'ai fais mon lissage brésilien haïr go straight et demain je vais enfin laver mes cheveux mais je dois faire ma coloration, est ce que je peux la faire avant de me laver les cheveux ou au dessus de mon lissage? Ou alors je dois la faire sur cheveux propre? Ou le mieux c'est d'attendre quelques jours avant de faire ma couleur? Merci

Ça marcher ça a poster car ça bloque trop

bonjour,

Tu fais ta couleur et enchaine le brésilien à la suite, c'est à dire couleur, lavage ( clarifiant inutile juste shamp neutre ) séchage et pose brésilien.

Coucou bambou le souci est que sur ma tête j'ai déjà le haïr go straight et la question est je dois d'abord laver mes cheveux ou je peux faire ma coloration au dessus

Oui une vrai canaille d'Amour elle a bientôt 15 mois elle danse elle lis a sa façon elle marche pas elle court, tu peux pas la gronder elle vient avec son doigt et te fais attention elle me faire rire.

Pour finir je vais faire ma couleur et ma coupe en Sicile pas eu le temps je pars demain donc entre les valises et le menage j'ai a peine eu le temps de les laver mdr

coucou, si c'est que les racine tu les fais avant de laver, évite de toucher les longueurs, mais c'est quand même dommage de faire le LB avant la coloration, celle si ouvre les écaille du cheveu et tu perd du benef LB.....

Coucou les filles comment ça va? Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma couleur, la coiffeuse m'a dit de le faire après sinon ça éclaircir trop mais bon pas grave j'attends le problème c'est que j'ai trop de cheveux blanc et faire les fêtes comme ça l'horreur.
Mes cheveux ne sont pas raide dommage quand il seche a l'air libre ils ondule avec le seche cheveux ils sont lisse avec des mouvements j'aurais jamais la raideur que je veux bisous et encore merci

Coucou les filles comment ça va? Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma couleur, la coiffeuse m'a dit de le faire après sinon ça éclaircir trop mais bon pas grave j'attends le problème c'est que j'ai trop de cheveux blanc et faire les fêtes comme ça l'horreur.
Mes cheveux ne sont pas raide dommage quand il seche a l'air libre ils ondule avec le seche cheveux ils sont lisse avec des mouvements j'aurais jamais la raideur que je veux bisous et encore merci

Enza il faut comprendre que si tu fais ta couleur après un LB c'est comme si tu n'avais rien fait car la couleur va faire partir ton lissage brésilien, pour l'éclaircissement c'est vraiment très léger et cela dépend des marques.

Un lissage brésilien ne raidit pas..

Retour