coloration sur méches

Maiween

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai actuellement des mèches blondes et cuivrées sur une base châtain clair. Il y a beaucoup de mèches blondes car j'en ai fait souvent chez le coiffeur.
J'aimerais repasser à ma couleur naturelle mais j'ai peur des reflets oranges ou verts sur les mèches !
Je ne veux pas décolorer mes cheveux sont déjà très secs et j'aimerais faire une colo végétale si possible (sans hénné).
Pensez-vous qu'il y a un risque ? Je voudrais refaire un châtain clair .

Je n'ai pas de photo récente désolée :(
Pour aider je peux juste dire que j'ai un fort % de mèches blondes très claires et quelques mèches cuivrées rouge parsemées dedans. Mes cheveux étant secs en ce moment (je les soigne beaucoup) les mèches blondes font un peu aspect paille ...
On ne voit quasiment plus ma base naturelle car j'en ai fait régulièrement donc mise à part la racine (qui n'est pas grande ) je suis plus blonde clair que châtain .
J'aimerais revenir au châtain même si il doit y avoir quelques reflets dedans si ce n'est pas vert ou orange.

J'aimerais tenté la coloration plantes et karité (marque k pour karité) elle a comme ingrédients :
Aqua, Glycerin, Alcohol dénat., Benzyl alcohol, Aloe barbadensis leaf juice (Jus d'Aloe vera/ Aloe vera juice), Salvia officinalis (Hydrolat de Sauge/Sage) water, Citric acid, Basic yellow 57 (CI 12719), Basic brown 17 (CI 12251), Basic Blue 99 (CI 56059), Basic Red 76 (CI 12245), Hydroxyethylcellulose, Butyrospermum parkii (Oléine de Karité/Shea butter) oil, Hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, Sunflower seed oleic polyglyceryl-6-esters, Aminomethyl Propanol, Parfum (Fragrance)

Les colorations poudre ou crèmes contiennent des feuilles d'indigo et les autres marques du hénné, j'ai lu que c'est ça qui pouvait donné des reflets bizarres.

Retour