Coloration Swcharzkopf Brillance Rouge Cashmire (supermarché)

Caelina

Ambre <3
Coucou les filles,
Je suis entrain de faire poser mon rouge cashmire de chez Schwarzkopf, dès que c'est fait je vous mets des photos, ca peut en intéresser certaines (ou pas mais lol)
Le roux/rouge que je fais d'habitude (5.64 Majirouge) est trop trop beau mais il dégorge trop vite. Enfin je suppose que c'est normal !
J'ai toujours fait des colorations de supermaché (Brillance toujours), j'en suis très très satisfaite car les couleurs sont sublimes et surtout tenaces !
La teinte est un peu différente mais j'ai envie de tenter (maintenant que je suis débarrassée de mon noir je peux tout faire, je suis liiiiiiiibre :p)
Je post des photos dès que c'est coiffé, à plus tard !!

Moi sa minteresse parce que je compte faire un acajou/rouge apres avoir accoucher donc jatten tes photo pour voir le resultat!!!

Re : Coloration Swcharzkopf Brillance Rouge Cashmire (supermarché)

Me revoilà, comme promis les photos !!!
Je suis TRES contente, mes cheveux sont brillants, la couleur est super <3 Elle est un peu plus foncée que sur la boite mais c'est tant mieux !!
J'espère que ca va dégorger moins vite... parce qu'avec ces colo à répétition mes cheveux sont abimés...
Place aux photos : avant / pendant et après.
Qu"en pensez-vous ?

Pièces jointes

• IMG_7183.jpg
    IMG_7183.jpg
    36.2 KB · Affichages: 664
  • IMG_7226.jpg
    IMG_7226.jpg
    29.9 KB · Affichages: 602
  • IMG_7221.jpg
    IMG_7221.jpg
    60.2 KB · Affichages: 630
  • IMG_7264.jpg
    IMG_7264.jpg
    79.1 KB · Affichages: 696
  • IMG_7310.jpg
    IMG_7310.jpg
    84.7 KB · Affichages: 587
  • IMG_7313.jpg
    IMG_7313.jpg
    54.7 KB · Affichages: 589
  • IMG_7324.jpg
    IMG_7324.jpg
    63.9 KB · Affichages: 551
  • IMG_7330.jpg
    IMG_7330.jpg
    43.4 KB · Affichages: 583
  • IMG_7334.jpg
    IMG_7334.jpg
    67.3 KB · Affichages: 708

Ca te va troooop bien :)
Ho tu veux pas me donner tes cheveux? Haha franchement je rêverais que les miens soient aussi beau sans extensions :(

Merci les filles c'est gentil ^^
Vichou j'aimerais bien t'en prêter un peu lol, mais ils sont tellement fins qu'il faut que je les garde !!! Tinquiètes pas, ca va pousser !! j'suis sûre qu'un carré t'irait bien en plus !!
Je vais essayer de faire des colo le moins souvent possible pour que mes cheveux se remettent à pousser. Et surtout, je dois les ré-pa-rer !! (supprimer l'effet élastique)
J'ai acheté un petit pot de crème "brillantine" à la coco, de la marque Activilong (ou un truc comme ca), j'utilise le masque Dessange "Restructure" que j'ai l'habitude d'utiliser, j'ai même renouveller ma brosse en poil de sanglier, et je pense que ca ira !!

Moi j'utilise toujours le rouge cachemire :) Elle me plat beaucoup je suis pas déçue a chaque fois
Mais moi ca fait pas encore le même rouge que toi :)! Moi c'est plus rouge x)

Iris, tes cheveux naturels sont quelle couleur ? car je suis plutot chatain et j'ai peur de devoir décolorer mes racines pour refaire le rouge non ?

A la base je suis blonde x)
En sachant qu'avant le rouge j'ai deja fait plusieurs colo et mèches x) j'avais commencer par des mèches rouge sur du blond pas top :/
Après j'ai fait chocolat parce que la coiffeuse voulait pas faire noir, après le chocolat j'ai fait mon noir :) & après j'en ai eu marre j'ai fait des colo dans les tons violines quand le noir dégorgé comme sa c'était plus clair hop j'ai fait mon rouge & sa a tout de suite fait un beau rouge ^^
Donc moi pas de problème de décoloration x) j'ai les racines blonde a la repousse xD
Mais la je me tâte entre refaire rouge cachemire ou pas car j'ai un tube de majirouge & un tube majicontrast rouge & j'ai peur que sa fasse trop rouge d'un coter & trop foncer de l'autre :/

Mais en tout cas cette couleur te va hyper bien ^^

Retour