Coloration ton sur ton... Comment ça marche?

Chaminala

Membre récent
Bonjour,
J'ai actuellement un châtain marron acajou et des racines blond foncé, j'aimerais couvrir mes racines avec une colo sans ammoniaque mais je n'y connait rien... Casting crème gloss, inoa, movida etc... ou une colo pro?

Que me conseillez vous?

Merci!!

Bonjour,
Le mieux,si près de chez toi,tu as un grossiste de coiffure,c'est d'aller voir,ils te conseilleront.
Tu veux rester le marron acajou?
Il y-à chez Wella color touch ( ton sur ton) le 6.75 qui est un blond foncé marron acajou.
Le ton sur ton c'est très bien,si tu n'as pas de cheveux blancs.
Cela dit,reste sur du pro,les colos de grandes surfaces c'est pas top..pour le même prix en plus.:-)

Merci, est ce que c'est possible de changer de reflet avec le ton sur ton? J'aimerais quelque chose du même ton mais plus rouge.
ça va faire une démarcation avec les racines?

Par contre si tu as beaucoup de racines naturelles blond foncé ,fais peut-être une précoloration,car sinon tu auras une différence.
Tout dépend si tu en as beaucoup..

Merci,tu vois,je ne savais pas..;-)

de rien ;)

et oui ca sert à ce que la couleur prenne sur les cheveux éclaircis, sensibiliés, etc... les cheveux naturels prennet tout, d'ailleurs si tu fait un blond "c'est un exemple hein, lol) sur tes cheveux naturels ben ça les éclaircira, bon pas au point d'avoir la teinte désirée mais ça sera plus clair que la base naturelle!

Donc elle peut mettre le ton sur ton,partout..sans qu'il y-est de différence,si elle fait plus rouge,que ce qu'elle à actuellement?

Retour