Coloration violine

Vilouju

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis fais aujourd'hui une coloration chez le coiffeur en teinte relativement foncée avec un reflet violine.
Cette couler ne me plait pas vraiment, je trouve que le reflet est beaucoup trop prononcé et le reflet limite violet...
Comment faire pour enlever au plus vite ce reflet? Est ce que je peux recolorer par dessus en une teinte neutre de type chatin?
Merci d'avance pour votre aide

je te déconseille de vouloir faire dégorger car ta couleur va très vite dégorger toute seule, rien qu'au premier shampoing ça part un peu déjà normalement

Lol... "je me suis fait une teinte avec un reflet violine"..."le reflet est limite violet"...
C'est un peu le principe du reflet violine. M'enfin.
Alors sinon, ta couleur va dégorger très vite d'elle même. J'ai fait un châtain foncé violine il y a 2 mois environ et le reflet est complètement partie. Et la couleur a dégorgé très longtemps. Donc au pire tu te laves les cheveux le plus souvent que tu peux les premiers temps pour faire partir le reflet. Et puis oui après tu refais une couleur par dessus... Mais tu vas te rendre compte par toi même qu'elle degorge très vite. Par contre si ta couleur est foncée, un châtain ne fera rien du tout.

Oui c'est vraie que mon message est un petit peu mal formulé lol..
Ce que je voulais dire c'est que je trouve le reflet beaucoup trop prononcé et que la couleur ne me va pas forcément c'est pour ça que j'espère qu'elle va rapidement s'estomper.
Merci pour vos réponses!

Le violine part très vite.. N'hésites pas a te laver les cheveux souvent pour que ça avance un peu le processus :-)

Retour