colorations pour brunes

nenuphare75

Membre Populaire
Hello les filles,

Je suis brune/chatain bien foncé on va dire (je ne sais meme pas exactement ... bon pas noir non plus !!) et j'aimerais trouver une coloration qui puisse éclaircir un peu mes cheveux ou donner un truc sympa.
Je sais que la couleur ACAJOU prends bien sur les brunes mais pour le moment ce n'est pas trop ce vers quoi je me tourne ..;
Je cherche plutot un MARRON (même avec reflets ca ne me dérange pas !!) mais je ne sais pas quelles marques pourraient me convenir vu la base...

Je précise aussi que je ne veux pas faire de décoloration et comme j'en ai jamais fais, je ne sais pas si je vais aimer DONC pour le moment j'aimerais tester avec une coloration vendue en Grande Surface.

Voici quelques photos :
- la première, je vous présente mes cheveux :D
- les deuxième et troisième, des couleurs que je trouves bien sympatique mais à mon avis pour ça il faudrait dire bonjour au coiffeur ou décolorer non ??
- les quatrième et cinquième le résultat suposé de deux couleurs SYOSS (la première c'est la couleur "marron chocolat" en partant d'une base chatain foncé, et la deuxième c'est "chatain foncé cerise" en partant d'une base noir) mais je ne sais pas si ça donnera exactement ça et si je peux partir d'une base "chatain foncé" sachant que sur leur site le chatain foncé ne me parait pas toujours de la meme couleur donc ..

Voila en gros si vous avez déjà testé des colorations qui ont marqué sur des cheveux foncés comme les miens dans les tons que je recherche je vous écoute et si vous avez des suggestions.. avec plaisir :D

Merciiiiii !!

Jennifer

Pièces jointes

• Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 277
  • pe1003.jpg
    pe1003.jpg
    13.8 KB · Affichages: 349
  • cheveux-frises-66_20110321_1814083641.jpg
    cheveux-frises-66_20110321_1814083641.jpg
    59.2 KB · Affichages: 1,321