Colorer mes extensions

rnaty26

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai donc mes extensions à chaud de chez Kimm 100% naturelles depuis 2 semaines et je les adore.
Le petit prob est que je fais tjs des colo et que ma racine un peu plus claire commence à se voir. Mais rien de grave.
Je me renseigne par avance.
Je vais sûrement aller chez ma coiffeuse d'ici deux semaines mais je me pose bcp de questions.
Vaut il mieux une colo ton sur ton ou une vraie avec ammoniaque ?
Pour le soin, on ne le met que sur les longueurs mais alors j'abîme mes vrais cheveux :sad2:.

Merci de vos conseils

Re : Colorer mes extensions

coucou ta coiffeuse peux refaire la coloration normale ta repousse de toute maniere lle ne toucheras pas les longeueur c est pas grave si la keratine est en contacte avec la colo !!! en plus sa fait 2 semaine donc sa a bien accrocher !!! pour le soin qd tu seras au bac de laage elle fera attention !! si c est une apprentie au bac dis lui simplement de faire attention aux extensions car des fois elles sont fort au courant et trop direct de frotter delicatement voila bisss

Merci Titlola
Tu vas bien ?
Je viens de voir ton chihuahua sur un autre post.. trop mignon
Bonne journée

Coucou les filles,

J'ai donc mes extensions à chaud de chez Kimm 100% naturelles depuis 2 semaines et je les adore.
Le petit prob est que je fais tjs des colo et que ma racine un peu plus claire commence à se voir. Mais rien de grave.
Je me renseigne par avance.
Je vais sûrement aller chez ma coiffeuse d'ici deux semaines mais je me pose bcp de questions.
Vaut il mieux une colo ton sur ton ou une vraie avec ammoniaque ?
Pour le soin, on ne le met que sur les longueurs mais alors j'abîme mes vrais cheveux :sad2:.

Merci de vos conseils

hello contente ke la pose ke je t'et faite te plaise tjs lol...

Et oui de la bonne qualiter sa se voit...et le placement aussi lol

donc comme dit titlola quand il vont te faire la colo si c juste pr ta racine tes pointe ne seront pas abimer... mais peut etre que si c en salon il vont ralonger la couleur donc la c a toi de leur dire de juste faire ta repousse ou alors un ton sur ton mais alors partout pr qu il et le meme reflet sur les extensions que sur tes chveux.

voila miss bisous

Bien sûr toujours très contente de ta pose Claudia :)
Quand je parlais de cheveux abîmés, je pensais aux miens, les naturels qui sont courts et donc que je ne peux pas soigner puisque trop près des pts de kératine.
C juste ça ma peur, de les avoir abîmés quand on fera la dépose.
Mais bon, il y a des chances qu'on en remette de suite en attendant que mes vrais cheveux aient encore poussés et au final, je te demanderai de m'en poser en demi tête pour le volume :à

Retour