Coloristes, detaillez-moi le passage du doré au cendré sil vous plait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dumoine
  • Date de début Date de début

dumoine

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, j'aimerais de l'aide :
Je pars d'une colo d'une hauteur de ton 8, avec une majorité dorée et les pointes bien cendrées.- j'aimerais arriver au Meme résultat (cendré) sur toute la chevelure. Sachant qu'en une seule colo je n'y arriverai pas, pouvez vous mindiquer la marche à suivre?
Merci d'avance
Sur les photos suivantes prises sous lumière jaune, on voit bien le cendré que j'aimerais obtenir

Pièces jointes

• image-3361844173.png
    image-3361844173.png
    69.5 KB · Affichages: 891
  • image-493589261.png
    image-493589261.png
    78 KB · Affichages: 718
Re : Coloristes, detaillez-moi le passage du doré au cendré sil vous plait

Je ferai un 8.2 , blond clair irisé , pour casser le doré .

Si c'est la même hauteur de ton , ça devrait aller . Par contre j'allongerai tout de suite et je malaxerai bien les longueurs et pointes .

Une couleur froide va te paraître un tout peu + foncée au visuel .

merci Lacuinette, mais je veux avoir la meme couleur que les pointes en fait, je veux pas les toucher, elles. (elle sont pas vertes en vrai hein!! ; ))
Et tu penses qu'apres la colo irisée je pourrai de suite faire le cendré?

Je l'ai fais sur moi , et je n'ai pas été déçue par le blond beige que j'ai obtenu .
J'aime pas le doré .
Par contre le cendré , j'évite tjrs sur du blond c'est trop risqué .

(cest dumoine au fait coucou, mon adresse mail buggue)et ouais cest ca qui me fait peur, je vais prendre rendez vous chez le coiffeur demain mais je voudrais pas qu'elle me fasse payer 3/4 colo, sil nen faut que 1 ou2.
Jadore l'irisé aussi, mais je prefere le cendré, et ya que les pointes qui mont suivi...
Cest pour ca que je voudrais le detail, en fait

:3-blink: Oui , j'avais remarqué que t'avais changé de pseudo .

Tu me diras ce qu'elle propose pour avoir un beau cendré . Merci !!!

Elle est belle la couleur sur les pointes dumoine !! :)

Tu sais , je fais ma couleur avec de l'oxydant bleu , en fait ça te coupe le doré .
Mais je fais un 9.2 car le 8.2 , c'est trop foncé pour moi .
De toute façon si tu n'as plus du tout de doré , tu peux appliquer un cendré .

Pièces jointes

• SEL70101-large[1].jpg
    SEL70101-large[1].jpg
    14.2 KB · Affichages: 203
Loxydant bleu j'avais jamais vu, je connais la poudre deco ( comme tout le monde).. C'est bon a savoir
Sinon j'ai rdv demain aprem, et je lui ai montré ma couenne, donc apparemment j'ai le choix
Soit décapage+colo ( mais pas envie)
Soit mélange de ton sur ton ( irisé et rouge je pense pour neutraliser ts les reflets)
Soit on fonce, sur un chatain clair, proche de mes racines...
Je dois donc encore attendre pour des clips jsuis blasée!!!

en fait l 'oxydant est violet , c'est pour ça qu'il déjaunit .

J'avais aussi pensé au décapage mais quand on peut éviter ...

Ben les clips si tu prends de la qualité tu peux les colorer dans la même teinte que tes cheveux ! :)

Nadège ,

pour le mélange , j'aurai plutôt dit du cendré avec une pointe de rouge , c'est + logique .
Je serais toi je ne foncerai pas mes cheveux .

Oui tas raison lacuinette, je pensais a l'irisé pour le doré, mais sil Ya le rouge ça devrait suffire a éviter le vert
Socha le soucis c'est que quand j'aurai allonger la liasse chez le coiffeur, et celle pour les extensions, je digèrerai mal si la colo des extensions ratent ( en plus faudra repayer une colo lol)

moi jy suis arrivé enfin il y a une semaine sans reflet ni casse cheveux ni massacre cheveux

bon moi ct passage de brun foncé a blond clair cendré donc plus de temps entre le debut de travail et le resultat final (et encore va falloir que je recommence le cendré encore une fois pour que ca fix bien)

le truc c de pas etre trop pressé mais bon toi je vois que ta deja une base super claire donc moins de chance de raté

bon courage ;)

Oui si elle te mélange le cendré avec une pointe de rouge au moin sa ne virera pas vert mais l'idée du ton sur ton c'est pas mal comme sa tu verras si sa te plais ou pas

fait un 9.21 le 2 pour enlever le jaune et eviter d'etre verte et le 1 le cendré

Merci les filles! Apparemment j'ai du gris aussi, donc si j'ai bien compris elle a décide de me mettre du rouge et du doré, mais pas dirisé car je suis terne. On reste sur un 8 donc ton sur ton.. A voir comment je ressors ( peeeuuurr)

Retour