cassiopeee67 modératrice 20 Decembre 2008 #21 Re : @@@ colors of nails @@@ veronnique va voir la!!!!!--->FRAMENAILS
cassiopeee67 modératrice 20 Decembre 2008 #22 Re : @@@ colors of nails @@@ c'est une deco qui se fait sur tout l'ongle nathye car pour le dégradée il faut de la place!!! merciiiiiiiiiiiiii
Re : @@@ colors of nails @@@ c'est une deco qui se fait sur tout l'ongle nathye car pour le dégradée il faut de la place!!! merciiiiiiiiiiiiii
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 20 Decembre 2008 #23 Re : @@@ colors of nails @@@ J'aime beaucoup ,c'est très beau et les couleurs sont vives, c'est vraiment super.bravoooooooo:+1:
Re : @@@ colors of nails @@@ J'aime beaucoup ,c'est très beau et les couleurs sont vives, c'est vraiment super.bravoooooooo:+1:
F Flynails Guest 20 Decembre 2008 #25 Re : @@@ colors of nails @@@ ok, j'ai vu mais les miennes sont rigides, c'est de la nacre en feuille et çà casse comme du verre. Pas facile à poser
Re : @@@ colors of nails @@@ ok, j'ai vu mais les miennes sont rigides, c'est de la nacre en feuille et çà casse comme du verre. Pas facile à poser
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Decembre 2008 #28 Re : @@@ colors of nails @@@ oh so!!! moi j adoooore bizzzzz
cassiopeee67 modératrice 20 Decembre 2008 #29 Re : @@@ colors of nails @@@ Nathalie.G a dit: oh so!!! moi j adoooore bizzzzz Cliquez pour agrandir... merci ma ninette adorée!!!!
Re : @@@ colors of nails @@@ Nathalie.G a dit: oh so!!! moi j adoooore bizzzzz Cliquez pour agrandir... merci ma ninette adorée!!!!