Colour out ?

okeanos91

Nouveau Membre
Bonjour!
Alors voilà je vais vous expliquer mon problème. A la base je suis blonde, j'ai voulu changer de tête et j'ai acheté une couleur en grande surface couleur chatain foncé, seulement la couleur n'avait pas pris sur toute la tête et au bout de quelques jours elle commençait à partir un peu. Donc je suis allée chez le coiffeur me refaire une couleur et cette fois plus foncée, dans les tons violine. Voilà maintenant environ 2mois que je l'ai faite et depuis la couleur est devenue un mélange de chatain roux rouge. Bref j'ai entendue parler de colour out et je voulais savoir si ce produit marchait vraiment sachant que je voudrais revenir a ma couleur naturelle, blond.

Salut

SI tu fais un color out tu en seras au même point car une fois le pigment enlevé les cheveux ressortent roux et obligé de colorer par dessus

okeanos91 a dit:
Ah ils ressortent obligatoirement roux ?
Et donc si je fais une couleur blonde par dessus ça prendra bien ?

A oui et ds pratiquement tous les cas la couleur refonce apres!

Va ds mon post "mon color out" 1 ere pages, tu vera par toi même!

Il y en a qui ont reussi a éclaircir un peu plus car apres le color out elles ont fait une ptite deco!

okeanos91 a dit:
En plus !
Je suis nouvelle sur le site, ou je dois aller ? Lol
D'accord, merci pour tes réponses en tout cas.

A ok, ben bienvenue!

Dc tu tapes "mon color out" ds "recherche" en haut a droite sous alerte

Si t'a pas trouvé je t'enverrais le lien quand je serai sur l'ordi car avec le tel j'y arrive pas

Retour