comande naildesigneurodiscount

tifftiff

Membre récent
besoin d'aide!!
je veut passer une commande mais au moment de commander
il faut cliquez sur "envoyer commande" je clique dessus sa charge et puis rien , je comprend pas !!! pouvez vous m'aidez??

Re : comande naildesigneurodiscount

quelque fois il y a des bugs reessaye plutard !! je sais que c'est deja arrivé pour certaines filles

voila:yeah2:

tu es sur internet explorer?
Sa marche pas j ai fais pareil, il faut commender avec mozilla firefox ou autre!

a mercii c'est trés gentil de vos réponses !!!! je vais essayer avec mozilla

c'est que je doutais un peu parce que avec leur frnacais mal traduit il te dise que si t'appui t'est obligé de payer alors t'en je me suis dit il te colle des procés :)

mdr ouai moi aussi en plus jai fait pire je leur ai envoyer mon paiemen par paypal sans avoir confirmer ma commande ducou tro la galere jai du les appeler et une fois qu'ils avaient compri il m'ont enfin dit qu'il ne fallai "aparemen" absolumen pas commander sur explorer puisque c allemand suivant les differente pages avec le choix de la langue et tt enfin il m'ont trop embrouiller et jai enfin recu ma commande (tres rapidemen dailleur) mais sur firefox sa a marche direct!
bises

mdr ouai moi aussi en plus jai fait pire je leur ai envoyer mon paiemen par paypal sans avoir confirmer ma commande ducou tro la galere jai du les appeler et une fois qu'ils avaient compri il m'ont enfin dit qu'il ne fallai "aparemen" absolumen pas commander sur explorer puisque c allemand suivant les differente pages avec le choix de la langue et tt enfin il m'ont trop embrouiller et jai enfin recu ma commande (tres rapidemen dailleur) mais sur firefox sa a marche direct!
bises
c'est bon a savoir tout ca !!! moi qui commande que sur des site etranger ca peus eventuellement m'eviter de me prendre la tete !!!! cool merci

eh ben !!! bon je vais commander avec firefox et si j'ai un soucis je sais vers qui me trouné !! :) mais j'imagine meme pas comment tu as du galéré !!!

surtout qu'ils sont allemand mdr, donc le francais avec accent allemandsa vaut le detour, les mails aussi tu doit les dechiffrer mdr!
aller bne commande
bizes

encore besoin d'aide !!!
dans la commande j'ai mis par virement !!!
comment je fais pour leur faire un virement?
et si je fait rien il se passe quoi?
et si je refais une commande par paypal es ce que je payerai 2fois?(meme si pour le virement j'ai toujour pas donner mes coordonnée de paiement)

si tu recoi un mail de confirmation c bon si tu ne recoi rien ta commande na pas marcher donc fau refaire une foi ke tu a ton mail de conf, tu peu effectuer le paiemen paypal, si tu recoi le mail de conf et ke tu na pas fai ton viremen ben tu peu! lol
mai normalemen quand tu confirme ta commande, une fenetre paypal souvre
jespere ke tu compren ske jve dire

oui mais j'ai mis par virement alors du coup il m'ont envoyer la confirmation et attende mon virement mais si je ne leur vire rien il vont me fiare quelque chose?? mdr

ben je croi ke tu es obliger une foi la commande confirmer
il faut mintenan ke tu leur envoi ton viremen

Retour