combien coute le remplissage ?

beverly888

Nouveau Membre
:wave: voila, il y a 2 semaines que je me suis fait poser des faux ongles gels. J y retourne demain pour le remplissage. (j ai payer 70 euros pour la pose d ongles avec french mais je me demande combien va me couter le remplissage ? j espere pas 70 euros a chaque fois ! lol)
merci.

Re : combien coute le remplissage ?

70 euros et bien c est pas cadeau. moi lorsque j y vais elle me prend 35 euros.

ça dépend; tout le monde ne pratique pas les mêmes prix mais je pense que si tu as payé 70, tu peux t'attendre à 40 à peu près. A moins qu'elle te fasse moins cher parce que ça ne fait que deux semaines

il est vrai que 2 semines ce n'est pa beaucoup... par contre 70 euros je toruve ca plutot cher , de mon coté , meme en institut c'est une cinquantaine d'euros... et 25 a 30 euros le remplissage... bisous bonne journee

je pense que ça dépend de l'endroit où tu vis.
la personne chez qui j'allais pour mes ongles prenais 45€ pour une pose (sans french ni déco) et 36€ pour le remplissage.
en moyenne, avec french et déco; j'en avis pour 55€ par mois.
mais elle est située dans un petit village, pas dans une grande ville, je pense que ça joue beaucoup!!

70€ ce n'est pas spécialement donné! ta prothésiste utilise peut être une marque particulièrement chère...

mais je trouve qu'un rdv 15j après pour un remplissage fait très court, à moins que tu ne sois une rongeuse au départ

Retour